Hotel Zao avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Tohoku et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Zao ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Zao, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Chikusenso Mt. Zao Onsen Resort & Spa) sont à partir de 50600 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Zao, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Chikusenso Mt. Zao Onsen Resort & Spa

chikusenso mt. zao onsen resort & spa
selon 18 avis d'utilisateurs


88-11 Aza Uwanohara Togatta Onsen Zao machi
989-0916 Katta, Miyagi


Coordonnées GPS
Latitude : 38.12375
Longitude : 140.56125

27 chambres, prix moyen des chambres 231300 JPY

Doté de bains de sources chaudes intérieur et extérieur, d'une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d'un restaurant, le Chikusenso Mt. Zao Onsen Resort & Spa vous propose des chambres luxueuses de styles japonais et occidental. Ce complexe thermal non-fumeurs possède en outre une salle de sport. Spacieuses et élégantes, les chambres comprennent un tatami au sol, de grandes fenêtres ainsi qu'un coin salon. Elles disposent aussi d'une télévision à écran LCD de 102 cm avec un lecteur DVD, d'un minibar et d'une cafetière à expressos. Vous pourrez vous détendre dans le bain de source chaude public de l'Onsen Mt. Zao Chikusenso ou réserver un bain privé. Vous pourrez également découvrir les environs pittoresques grâce aux vélos de location de l'hôtel. Le restaurant japonais Kamajin sert une délicieuse cuisine locale tandis que le confortable bar propose des boissons dans un cadre moderne. L'hôtel se situe à 10 minutes en voiture d'un parcours de golf et d'une station de ski. Il vous faudra enfin 30 minutes de route pour rejoindre la gare JR Shiroishizao.