Hotel Zaandam avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Hollande du Nord et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Zaandam ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Zaandam, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Best Western Zaan Inn) sont à partir de 52 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Amsterdam, à Badhoevedorp, à Hoofddorp ou à Schiphol.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Zaandam, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Best Western Zaan Inn

best western zaan inn
selon 255 avis d'utilisateurs


Grenehout 22
1507 EB Zaandam


Coordonnées GPS
Latitude : 52.43999
Longitude : 4.81079

102 chambres, prix moyen des chambres 155 €

Situé à 3 minutes à pied de la gare de Zaandam, le Best Western Zaan Inn propose des chambres lumineuses décorées dans un style moderne ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Affichant une grande fenêtre et du parquet, les chambres spacieuses comprennent un coin salon, un bureau ainsi qu'une télévision à écran plat et une salle de bains pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Le restaurant de l'hôtel, ouvert tous les jours jusqu'à 22h00, sert des plats régionaux à la carte. Enfin, vous rejoindrez le château d'eau de Zaandam, monument national, en 10 minutes à pied ainsi que le centre-ville d'Amsterdam et l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol en respectivement 12 et 20 minutes en train.

Thématiques

  • Petit budget