Hotel Yufuin avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Kyushu et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Yufuin ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Yufuin, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hatago Kounokura) sont à partir de 0 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Oita.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hatago Kounokura

hatago kounokura
selon 32 avis d'utilisateurs


Yufuin-cho Kawanishi243-1
879-5113 Yufuin


Coordonnées GPS
Latitude : 33.24403
Longitude : 131.33032

8 chambres

Situé à Yufuin, le Hatago Kounokura est un ryokan traditionnel qui possède des bains de source chaude naturels dans les chambres et dans ses bains publics. Vous profiterez d'un séjour authentique dans des chambres de style japonais en portant des peignoirs typiques appelés yukatas. Aménagées avec du tatami (paille tissée) au sol et des futons traditionnels, les chambres disposent toutes d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'un téléphone. Elles comprennent aussi une bouilloire électrique pourvue de sachets de thé. Leur salle de bains privative est munie d'articles de toilette gratuits. Certaines chambres bénéficient aussi d'un bain de source chaude extérieur privé. Durant votre séjour au Kounokura Hatago, vous pourrez apprécier le jardin japonais sur place et, moyennant des frais supplémentaires, vous délasser avec un massage au salon Tiara. L'établissement met un parking gratuit à votre disposition. Le ryokan se trouve à 10 minutes en voiture de la gare JR de Yufuin. Le lac Kinrin est à 4,4 km et l'aéroport d'Oita est accessible en 1 heure de route. Sur place, le restaurant Ichinokura sert dans un cadre traditionnel des repas japonais délicatement préparés pour le dîner et le petit-déjeuner.