Hotel Ypres avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Flandre et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ypres ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ypres, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Albion Hotel) sont à partir de 69 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite Hotel The Originals la Ferme Blanche (ex Relais du Silence) à Lompret, à Moorsele, à Roncq, à Roulers ou à Tourcoing.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Albion Hotel

albion hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Sint - Jacobsstraat 28
8900 Ypres


Coordonnées GPS
Latitude : 50.84979
Longitude : 2.88974

32 chambres, prix moyen des chambres 97 €

Établissement à la gestion familiale, l'Albion Hotel est situé dans le centre d'Ypres, à 350 mètres de la porte de Menin. Il vous propose une connexion Wi-Fi haut débit gratuite, un bar intimiste et des paniers-repas. Toutes les chambres de l'hôtel Albion sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un bureau et d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains est pourvue d'une douche ou d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. La cathédrale Saint-Martin et le musée In Flanders Field se trouvent à 5 minutes à pied de l'Albion Hotel. Par ailleurs, vous rejoindrez en 10 minutes de route le club de golf et de loisirs de Palingbeek depuis l'établissement. La ville de Bruges est accessible, quant à elle, en 50 minutes en voiture.

Thématiques

  • Familial
  • Vacances urbaines