Hotel Yomitan avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'ile Okinawa et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Yomitan ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Yomitan, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Royal Hotel Okinawa Zanpamisaki) sont à partir de 9100 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Naha.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Yomitan, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Royal Hotel Okinawa Zanpamisaki

royal hotel okinawa zanpamisaki
selon 255 avis d'utilisateurs


1575 Uza, Yomitan-son
904-0394 Nakagami, Okinawa


Coordonnées GPS
Latitude : 26.43507
Longitude : 127.71801

202 chambres, prix moyen des chambres 50550 JPY

Situé sur la magnifique plage de Zanpa, le Royal Hotel Okinawa ZANPAMISAKI dispose de 6 restaurants et d'un bain public avec sauna. Toutes les chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Dotées d'un balcon avec une vue magnifique, les chambres climatisées sont munies d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Elles disposent également d'un coin salon avec un canapé et d'un bureau. Leur salle de bains est pourvue d'articles de toilette et de chaussons. Vous pourrez profiter d'un massage relaxant dans le salon, jouer sur le court de tennis ou chanter au bar karaoké. La piscine extérieure est ouverte en été. L'Hanaui sert une cuisine japonaise et d'Okinawa. La Fare propose une cuisine française et offre une vue spectaculaire depuis le dernier étage. Vous pourrez déguster des plats chinois au Ryusui, un buffet au Colonne ou un barbecue au Royal Palm. Le Royal Hotel OKINAWA ZANPAMISAKI se trouve à 1 km du cap Zanpa et à 3,3 km de Gala Aoiumi. L'hôtel est à 1 heure en voiture de l'aéroport de Naha. Des navettes directes en bus limousine depuis l'aéroport sont assurées depuis/vers l'hôtel moyennant un supplément.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Romantique & lune de miel
  • Plage & Bord de mer
  • Familial
  • Nature & Vie sauvage