Hotel Yamanouchi avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Chubu et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Yamanouchi ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Yamanouchi. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 15120 JPY (Ryokan Hakura) et 41000 JPY (Hotel Grand Phenix Okushiga) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Tsubakino

hotel tsubakino
selon 144 avis d'utilisateurs


Hirao 3294
381-0401 Yamanouchi


Coordonnées GPS
Latitude : 36.74181
Longitude : 138.41231

24 chambres, prix moyen des chambres 43650 JPY

Situé à 3 minutes de marche de la gare de Yudanaka, l'Hotel Tsubakino dispose de bains d'eau de source chaude intérieurs et extérieurs et offre une vue splendide sur les sommets enneigés. L'établissement propose des chambres de style japonais dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le Tsubakino Hotel se trouve à 40 minutes de route du parc aux singes de Jigokudani ainsi que du musée Hokusai-kan d'Obuse. Les chambres sont dotées d'un tatami au sol et d'un futon traditionnel. Elles comprennent en outre une télévision, un minibar et une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Les bains d'eau de source chaude du Tsubakino sont communs mais peuvent aussi être privatisés sur réservation et moyennant des frais supplémentaires. En outre, un service de massage est assuré. L'hôtel possède une salle de karaoké et une boutique de souvenirs. Le restaurant de l'établissement sert un dîner japonais composé de plusieurs plats, avec notamment du boeuf Shinshu et des légumes frais locaux. Pour le petit-déjeuner, vous pourrez choisir entre des mets occidentaux ou locaux.

Thématiques

  • Luxe
  • Romantique & lune de miel
  • Ski & sports d'hiver
  • Gastronomique
  • Montagne
  • Spa & bien-être
  • Familial
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage

Sakaeya

sakaeya
selon 107 avis d'utilisateurs


2171 Hirao
381-0401 Yamanouchi


Coordonnées GPS
Latitude : 36.73472
Longitude : 138.43152

25 chambres, prix moyen des chambres 29160 JPY

Au coeur de la zone des sources chaudes de Shibu et à 5 minutes en voiture de la gare de Yudanaka, le Sakaeya vous accueille dans des hébergements de style japonais. Vous apprécierez les bains de sources chaudes publics intérieurs/extérieurs sur place et les peignoirs yukatas japonais colorés fournis. Vous pourrez regarder les singes évoluer dans les sources chaudes du Snow Monkey Park, à 10 minutes de route. Les chambres climatisées de l'établissement possèdent un sol en tatami (paille tissée) et une literie futon japonaise. Elles sont équipées d'une télévision par satellite, d'un coffre-fort et d'un réfrigérateur. Vous profiterez de toilettes privées et de salles de bains communes. À votre arrivée, vous serez accueilli avec une collation sucrée offerte et du thé vert. Vous pourrez vous détendre dans le salon commun ou acheter des cadeaux traditionnels dans la boutique de souvenirs. Des services de photocopies et de bagagerie sont assurés à la réception. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Vous dégusterez un menu traditionnel composé de plusieurs plats pour le dîner et une formule japonaise pour le petit-déjeuner. Le Sakaeya Ryokan vous attend à 10 minutes à pied de la statue d'Heiwa Kannon et à 20 minutes en voiture du domaine skiable de Shiga Kogen Sun Valley. Vous rejoindrez le temple de Zenko-ji et la gare JR Nagano en 1 heure de route.