Hotel Xlendi avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'ile de Gozo et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Xlendi ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Xlendi, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Ulysses ApartHotel) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Marsalforn Bay, à Qawra ou à Sannat.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Xlendi, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Ulysses ApartHotel

ulysses aparthotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Gostra Street
XLN 1404 Xlendi


Coordonnées GPS
Latitude : 36.03106
Longitude : 14.21795

24 chambres, prix moyen des chambres 53 €

Doté d'un restaurant à la carte, l'Ulysses ApartHotel propose des hébergements au mobilier moderne, à 2 minutes à pied de la plage de la baie de Xlendi. Climatisés, les chambres et appartements disposent d'une télévision à écran plat. Les appartements comprennent un balcon, un coin salon et une cuisine entièrement équipée. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'une baignoire ou d'une douche. Tous les matins, un petit-déjeuner continental sucré et salé est servi sous forme de buffet dans la salle prévue à cet effet. Le bar à vin et restaurant "Captain Table" de l'établissement sert des prépare locaux. Dans les environs, vous pourrez pratiquer des activités comme la plongée sous-marine et avec tuba, ainsi que le canoë-kayak. Sur demande, vous aurez la possibilité de profiter de divers cours de plongée sous-marine PADI au centre de formation sur place. L'ApartHotel Ulysses se trouve à 10 minutes en voiture du centre de Victoria. Des bus avec des liaisons vers Victoria s'arrêtent à 50 mètres de l'établissement. Enfin, l'aéroport de Luqa est implanté à 40 km.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage