Hotel Wurtzbourg avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Basse Franconie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Wurtzbourg ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Wurtzbourg, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Babelfish Hostel) sont à partir de 19 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Babelfish Hostel

babelfish hostel
selon 255 avis d'utilisateurs


Haugerring 2
97070 Wurtzbourg


Coordonnées GPS
Latitude : 49.80025
Longitude : 9.93603

18 chambres, prix moyen des chambres 112 €

L'auberge de jeunesse Babelfish propose un hébergement économique dans la ville bavaroise de Wurtzbourg, juste en face de la gare principale et à quelques pas de toutes les principales attractions de cette ville historique.

L'auberge propose des chambres aménagées de façon fonctionnelle. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.

Vous pourrez vous détendre dans la salle de détente et préparer vos repas dans la cuisine entièrement équipée et en libre-service. Un délicieux petit déjeuner buffet à volonté est également disponible tous les matins.

L'auberge Babelfish constitue une base idéale pour visiter la ville de Wurtzbourg. Elle se situe à seulement 10 minutes de la Residenz, un palais du XVIIIe siècle classé au patrimoine de l'UNESCO et renommé.

L'université de Wurtzbourg vous attend à une vingtaine de minutes à pied, à moins que vous ne préfériez prendre l'un des bus ou trains qui passent à proximité de l'auberge.

L'auberge de jeunesse Babelfish dispose d'un bar animé ouvert la majeure partie du jour et de la nuit. Une terrasse sur le toit adjacente au bar vous accueille en été, le temps d'une bière bavaroise fraîche ou d'un vin franconien.

Thématiques

  • Routard
  • Economique
  • Petit budget