Hotel Woodstock avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans l'Oxfordshire et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Woodstock ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Woodstock. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 65 GBP (Duke Of Marlborough) et 94 GBP (Macdonald Bear Hotel) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Banbury, à Clanfield, à Oxford ou à Witney.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Macdonald Bear Hotel

macdonald bear hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Park St
OX20 1SZ Woodstock


Coordonnées GPS
Latitude : 51.84732
Longitude : -1.35663

53 chambres, prix moyen des chambres 224 GBP

Situé dans la ville pittoresque de Woodstock, à seulement 20 minutes de route du centre d'Oxford, le Macdonald Bear Hotel propose un restaurant. Occupant une auberge du XIIIe siècle, les chambres présentent des éléments d'époque. Les chambres traditionnelles du Bear Hotel ont accueilli des membres de la famille royale et des stars du cinéma, dont Elizabeth Taylor et Richard Burton. Toutes disposent d'une salle de bains privative, d'une télévision par satellite, d'un minibar et de peignoirs, ainsi que de meubles antiques. Une connexion Wi-Fi est disponible dans l'ensemble des lieux. Affichant des murs en pierres apparentes, des cheminées à foyer ouvert et des poutres apparentes, le restaurant du Mcdonald Bear propose un menu britannique innovant à base de produits frais de saison. Le bar sert des vins raffinés, du whisky de malt et des bières authentiques, ainsi que des déjeuners légers et des collations. Situé à seulement 1,6 km du palais de Blenheim, le Bear Hotel Macdonald est entouré par la magnifique campagne d'Oxfordshire. Le club de golf de Kirtlington se trouve à 10 minutes en voiture et le Wychwood Project est à seulement 5 minutes de route.

Thématiques

  • Château
  • Luxe
  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Gastronomique

The Feathers

the feathers
selon 255 avis d'utilisateurs


Market Street, Woodstock
OX20 1SX Woodstock


Coordonnées GPS
Latitude : 51.84765
Longitude : -1.35499

20 chambres, prix moyen des chambres 152 GBP

L'établissement The Feathers se situe dans le centre de l'historique Woodstock, aux portes du palais de Blenheim. Il occupe 7 maisons à l'origine séparées et présente à la fois du charme et du caractère grâce à des antiquités et des cheminées à bois. Woodstock est l'une des villes de province les plus célèbres et les plus magnifiques d'Angleterre. Construits en pierre de Cotswold, ses bâtiments datent du XIIe siècle. Elle regorge de boutiques intéressantes, de restaurants et de bâtiments historiques, notamment le musée du comté d'Oxfordshire. Installée à seulement 12,8 km de The Dreaming Spires de l'historique université d'Oxford, à la périphérie des spectaculaires Cotswold et nichée à proximité des portes du palais de Blenheim (domicile du 11ème Duc de Marlborough et lieu de naissance de Sir Winston Churchill), la ville de Woodstock a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Elle est accessible en seulement 1 heure de route depuis Londres-Heathrow, Cheltenham et Birmingham. Le Stratford de Shakespeare se situe à 45 minutes à peine. L'hôtel ne possède pas d'ascenseur étant donné qu'il s'agit d'un ancien bâtiment.

Thématiques

  • Luxe
  • Romantique & lune de miel
  • Gastronomique
  • A la campagne
  • Design
  • Château