Hotel Wolfgang avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Grisons et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Wolfgang ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Wolfgang. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 118 CHF (Hotel Seebüel) et 160 CHF (Kessler's Kulm) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Arosa, à Davos ou à Kublis.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Kessler's Kulm

kessler's kulm
selon 69 avis d'utilisateurs


Prättigauerstr. 32
7265 Davos Wolfgang


Coordonnées GPS
Latitude : 46.83264
Longitude : 9.85399

40 chambres, prix moyen des chambres 275 CHF

Le Kessler's Kulm est situé sur le col de Wolfgang, à côté de la gare de Davos-Wolfgang et à 10 minutes en bus du centre de Davos. Il dispose d'un sauna au dernier étage, d'un hammam offrant une vue panoramique sur la montagne et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Doté d'une grande terrasse bien exposée, le restaurant sert une cuisine suisse et des plats régionaux. L'Hotel Kessler's Kulm possède en outre une bibliothèque.

Le domaine skiable de Parsenn possède 2 pistes menant directement à la porte de l'établissement. En été, vous pourrez utiliser les téléphériques locaux gratuitement. Des pistes de ski de fond et des sentiers de randonnée vous attendent aussi à quelques mètres.

La clinique allemande de haute altitude (Hochgebirgsklinik) se situe à quelques minutes de marche. Vous rejoindrez le lac de Davos en 5 minutes à pied. Enfin, vous pourrez emprunter le bus local, sans frais supplémentaires.

Thématiques

  • A la campagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne

Hotel Seebüel

hotel seebuel
selon 129 avis d'utilisateurs


Prättigauerstrasse 10
7265 Davos Wolfgang


Coordonnées GPS
Latitude : 46.82458
Longitude : 9.85422

36 chambres, prix moyen des chambres 202 CHF

L'Hotel Seebüel se situe au bord du lac de Davos, à 2,5 km du village de Davos-Dorf et du téléphérique de Parsenn. Il assure un service de prêt de luges et met gratuitement à votre disposition un parking privé. L'aire de jeux pour enfants du Seebüel est dotée d'une vaste pelouse, de toboggans et de balançoires. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre sur la terrasse d'été équipée de chaises et utiliser le barbecue installé dans le jardin. Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains privative avec douche. Elles disposent aussi d'un mobilier en bois et, pour certaines, d'un balcon. Une télévision est mise à votre disposition dans le salon commun. Le restaurant sert des plats suisses et internationaux. Le Seebüel dispose d'un toit-terrasse et d'une salle de jeux pour enfants. La salle du petit-déjeuner jouit d'une vue panoramique sur le lac. Des places de stationnement couvertes sont accessibles sur place, moyennant des frais supplémentaires. La région de Davos/Klosters est propice à la pratique du ski, de la randonnée et du VTT. Enfin, l'Hotel Seebüel se trouve à 20 mètres de l'arrêt de bus de Seebüel.

Thématiques

  • A la campagne
  • Familial
  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage
  • Eco-Friendly
  • Montagne