Hotel Wolfach avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Forêt Noire et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Wolfach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Wolfach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Kurgarten-Hotel) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Freudenstadt, à Gengenbach ou à Lauterbach.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Kurgarten-Hotel

kurgarten-hotel
selon 127 avis d'utilisateurs


Funkenbadstraße 7
77709 Wolfach


Coordonnées GPS
Latitude : 48.30089
Longitude : 8.22376

56 chambres

Au coeur de la pittoresque Forêt-Noire, cet hôtel propose un service de location de vélos et une connexion Wi-Fi gratuite. Il dispose d'une piscine intérieure et de chambres décorées chaleureusement avec un mobilier en bois. Les chambres du Kurgarten-Hotel sont dotées de moquette, d'une télévision par câble et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Les chambres sont accessibles en fauteuil roulant. Vous pourrez savourer tous les matins un petit-déjeuner buffet dans le restaurant de style rustique de l'hôtel. Le soir, vous pourrez déguster des plats typique du Bade-Wurtemberg tout en profitant de la vue panoramique sur les montagnes environnantes. Un barbecue est également mis à votre disposition. Un service de massage est assuré et des tables de ping-pong sont mises à disposition dans une salle commune. Le Kurgarten-Hotel se trouve à 200 mètres de la rue Hauptstraße, regorgeant de restaurants et de marchés. La gare d'Hausach se situe à 7 km et Europa Park à 60 km.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • A la campagne
  • Petit budget