Hotel Winterberg avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Rhénanie du Nord Westphalie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Winterberg ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Winterberg, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Bed and Breakfast Am Knittenberg) sont à partir de 95 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Bed and Breakfast Am Knittenberg

bed and breakfast am knittenberg
selon 255 avis d'utilisateurs


Am Knittenberg 1
59955 Winterberg Elkeringhausen


Coordonnées GPS
Latitude : 51.20489
Longitude : 8.57310

9 chambres, prix moyen des chambres 113 €

Bénéficiant d'un emplacement calme à côté d'une forêt, dans le village d'Elkeringhausen, le Bed and Breakfast Am Knittenberg propose des chambres spacieuses avec une décoration en bois, des petits-déjeuners buffet ainsi qu'un baby-foot/une table de ping-pong. Les chambres lumineuses de ce Bed & Breakfast non-fumeurs, entouré par la campagne pittoresque du Hochsauerland, sont meublées de façon fonctionnelle et comprennent un bureau ainsi qu'une salle de bains privative. Des petits-déjeuners variés sont servis dans salle à manger bien exposée et vous pourrez également vous détendre dans le salon confortable ou au bar. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans le bar et vous profiterez d'une télévision dans le salon. L'établissement est un pied-à-terre idéal pour pratiquer le golf et faire de la randonnée à pied et à vélo. La station de ski de Winterberg est accessible à seulement 10 minutes en voiture.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Petit budget
  • A la campagne
  • Familial