Hotel Windham avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Catskills et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Windham ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Windham, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Thompson House) sont à partir de 0 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

The Thompson House

the thompson house
selon 32 avis d'utilisateurs


19 Route 296
NY 12496 Windham


Coordonnées GPS
Latitude : 42.30715
Longitude : -74.23136

27 chambres

Situé à moins de 3,2 km du mont Windham, l'établissement The Thompson House se trouve dans les montagnes Catskill, à 800 mètres du club de loisirs de Windham. Chaque chambre au décor personnalisé comprend une télévision par câble. Les spacieuses chambres du The Thompson House Windham comportent un coin salon baigné de lumière naturelle. Certaines chambres disposent d'un balcon avec vue sur la montagne ou sur le club de loisirs. Durant la saison estivale, vous pourrez vous baigner dans la piscine extérieure chauffée, profiter de nombreux jeux et activités, ainsi que du vaste terrain, ou vous dépenser dans la salle de sport. L'hôtel propose également des réductions valables dans les parcours de golf locaux. Durant la saison hivernale, vous pourrez vous détendre près de la cheminée du hall ou profiter de la patinoire sur place. Des activités en traîneau pourront également être organisées. Vous pourrez bénéficier de réductions valables dans les stations de ski locales et sur les locations de matériel. Du thé et du café sont à votre disposition quasiment tout au long de la journée. Un petit-déjeuner continental est servi gratuitement tous les matins. Le Thompson House est à 14,4 km du parc aquatique Hunter Mountain, tandis que celui de Zoom Flume est à 12,8 km. Vous pourrez pratiquer la randonnée et autres activités de plein air à 3,2 km de l'établissement.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • A la campagne
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage