Hotel Wilderswil avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage autour du Lac de Thoune et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Wilderswil ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Wilderswil, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Apartment Beck) sont à partir de 80 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Aeschi bei Spiez, à Bonigen, à Brienz, à Faulensee, à Grindelwald, à Interlaken, à Lauterbrunnen, à Merligen, à Ringgenberg ou à Wengen.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Apartment Beck

apartment beck
selon 19 avis d'utilisateurs


Kreuzimaadweg 12
3812 Wilderswil


Coordonnées GPS
Latitude : 46.66598
Longitude : 7.86722

1 chambres, prix moyen des chambres 75 CHF

L'Apartment Beck bénéficie d'un emplacement calme, à seulement 300 mètres de la gare de Wilderswil. Donnant sur la Jungfrau, il dispose d'une terrasse et d'une cuisine entièrement équipée. Un garage et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement. Le salon comprend un canapé et un fauteuil confortables, ainsi qu'une télévision par câble. Le Beck Apartment possède également une kitchenette entièrement équipée et un lave-linge. Un service de navette gratuit depuis la gare est assuré sur demande. Lauterbrunnen, d'où vous pourrez accéder aux domaines skiables Kleine Scheidegg et Mürren-Schilthoren, se situe à 9 km. Grindelwald est à 18 km. La région offre un cadre idéal pour la randonnée pédestre et le VTT.

Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Cet appartement comprend un salon pourvu d'un canapé et d'un fauteuil confortables, ainsi que d'une télévision par câble. Il dispose également d'une kitchenette entièrement équipée et d'un lave-linge. Ce logement est adapté aux personnes à mobilité réduite.

Services de l' appartement

fer à repasser, matériel de repassage, coin salon, ventilateur, lave-linge, chauffage, chambre(s) communicante(s) disponible(s), entrée privée, canapé, sol carrelé / en marbre, sèche-linge, armoire / penderie, chambre anti-allergie, produits ménagers, étendoir, étendoir, douche, sèche-cheveux, toilettes, papier toilette, radio, chaînes du câble, télévision à écran plat, kitchenette, réfrigérateur, coin repas, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, four, plaque de cuisson, grille-pain, machine à café, table à manger, mobilier d?extérieur, espace repas extérieur, serviettes, linge de maison, patio, vue sur le jardin, vue sur la montagne, vue sur un site d'intérêt, terrasse, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Appartement privé dans un immeuble.

Superficie de l' appartement : 34 m2
Occupation :