Hotel Wieden avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Forêt Noire et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Wieden ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Wieden, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Naturhotel auf Gut Lilienfein) sont à partir de 96 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bad Krozingen, à Fribourg en Brisgau, à Kirchzarten, à Müllheim, à Sankt Peter ou à Schopfheim.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Wieden, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Naturhotel auf Gut Lilienfein

naturhotel auf gut lilienfein
selon 102 avis d'utilisateurs


Oberwieden 16
79695 Wieden


Coordonnées GPS
Latitude : 47.84121
Longitude : 7.86422

22 chambres, prix moyen des chambres 180 €

Situé à Wieden, le Naturhotel auf Gut Lilienfein offre une vue sur la montagne et possède un restaurant. Il dispose également d'un spa, d'un parking gratuit et d'un local où vous pourrez entreposer votre matériel de ski. Les chambres affichent une décoration chaleureuse et comprennent une télévision par câble. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. La réception est ouverte 24h/24. Lors de votre séjour, vous aurez la possibilité de réserver des massages et des soins de hammam ou tout simplement de vous détendre dans le jardin. Le personnel du bureau d'excursions sera par ailleurs ravi de vous aider à organiser vos activités. Les environs sont propices à la pratique du ski et de la randonnée à pied ou à vélo. Enfin, le Naturhotel auf Gut Lilienfein se trouve à seulement 3 km de la remontée mécanique de Münstertal-Wieden et à moins de 10 km de nombreuses pistes de ski.