Hotel Whitianga avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'Ile du Nord et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Whitianga ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Whitianga, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Beachfront Resort) sont à partir de 250 NZD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Beachfront Resort

beachfront resort
selon 114 avis d'utilisateurs


113 Buffalo Beach Road
3542 Whitianga


Coordonnées GPS
Latitude : -36.81240
Longitude : 175.70021

8 chambres, prix moyen des chambres 343 NZD

Le Beachfront Resort offre un accès direct à la plage et possède un espace barbecue donnant sur l'océan. Il propose des appartements indépendants avec balcon ou terrasse privés, dont certains offrent une vue imprenable sur l'océan et sont dotés de mobilier de jardin. Le Beachfront Resort vous accueille sur la péninsule de Coromandel, à Whitianga, où il jouit d'une vue sur la baie de Mercury. Il est situé à seulement 5 minutes de route de l'aéroport et des restaurants du centre-ville de Whitianga. Tous les logements disposent d'une cuisine équipée d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. Ils comprennent aussi un grand coin salon avec une télévision par satellite à écran plat. Vous bénéficierez gratuitement d'équipements pour pratiquer le bodyboard, le canoë-kayak et la pétanque. Vous apprécierez de vous détendre dans le bain à remous ou de profiter du soleil dans les jardins meublés face à la plage. Vous trouverez sur place un bureau d'excursions qui pourra vous réserver des sorties en bateau ainsi que des sorties de plongée sous-marine ou avec tuba et de pêche. Le Beachfront Resort se trouve à 30 minutes de route des principales attractions de la péninsule de Coromandel, telles que Cathedral Cove et la plage Hot Water. Il vous attend aussi à seulement 1,5 km du spa Lost Spring.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Plage & Bord de mer
  • Romantique & lune de miel