Hotel White Rock avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Colombie Britannique et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à White Rock ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à White Rock, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pacific Inn Resort & Conference Center) sont à partir de 118 CAD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite Secluded Private Entry Suite à Guildford, à Langley ou à Surrey.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pacific Inn Resort & Conference Center

pacific inn resort & conference center
selon 206 avis d'utilisateurs


1160 King George Highway
V4A 4Z2 White Rock


Coordonnées GPS
Latitude : 49.02439
Longitude : -122.76731

150 chambres, prix moyen des chambres 189 CAD

Doté d'un atrium avec une piscine intérieure, le Pacific Inn Resort & Conference Center est un établissement au thème tropical qui propose également un sauna ainsi que le centre de sport et de bien-être Coccoloba. Il se trouve à proximité du centre de conférences de Surrey et à 5 km de la frontière entre le Canada et les États-Unis. La connexion Wi-Fi est gratuite. Les chambres et suites comportent une cafetière, une station d'accueil pour iPod et une télévision à écran plat de 107 cm. Certaines suites comprennent un micro-ondes et un mini-réfrigérateur. Durant votre séjour, vous pourrez prendre vos repas dans un cadre décontracté au restaurant Manyana Restaurant & Lounge. L'établissement possède un centre d'affaires et assure un service de blanchisserie. Vous pourrez par ailleurs profiter de la salle de jeux et du jacuzzi. Le Pacific Inn Resort & Conference Center se trouve à 19 km du casino Cascades et à 11,5 km du centre-ville de Surrey. Enfin, vous rejoindrez le zoo de Vancouver à 28,5 km.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Spa & bien-être
  • Familial