Hotel Whangarei avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'Ile du Nord et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Whangarei ?
Le Voyageur du Net vous propose 5 hôtels à Whangarei. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 105 NZD (Burgundy Rose Motel) et 195 NZD (Lodge Bordeaux) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 5 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Whangarei

Bella Vista Motel Whangarei

Bella Vista Motel Whangarei

4*
322 Western Hills Drive, SH1
0110 Whangarei

18 chambres, à partir de 146 NZD

Le Bella Vista Motel propose un hébergement abordable, à seulement 800 mètres du centre-ville de Whangarei et de ses cafés, commerces, bars et restaurants. Vous bénéficierez gratuitement de 200 Mo de connexion Internet par jour. Le Bella Vista comprend des studios et des appartements 1 chambre modernes et confortablement meublés. Tous sont équipés d'une télévision à écran LCD et certains disposent d'une baignoire spa. Le petit-déjeuner est servi chaque matin sur demande. Le Bella Vista Motel Whangarei se situe à proximité de la réserve Elliot, du parc Laurie Hall, du Forum du Nord et du Centre événementiel Kensington.

Cypress Court Motel

Cypress Court Motel

3*
29 Kamo Road, Regent
0112 Whangarei

11 chambres, à partir de 120 NZD

Situé à seulement 3 minutes de voiture du centre-ville de Whangarei, le Cypress Court Motel propose des hébergements paisibles et spacieux. Les suites et appartements comprennent des équipements de cuisine, des couvertures chauffantes et une télévision par satellite. Profitez d'une blanchisserie, de places de stationnement hors voirie gratuites et du jardin avec barbecue. Une bibliothèque de DVD incluant plus de 1 000 films est également mise à votre disposition gratuitement. Chaque logement indépendant est doté d'un four micro-ondes, de matériel de repassage et d'un lecteur DVD. La salle de bains privative est équipée d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner chaud ou continental peut être servi dans votre hébergement. En voiture, les chutes de Whangarei sont accessibles en 10 minutes et l'aéroport de la ville en 15 minutes. Langs Beach, une plage de sable blanc dans la baie de Bream, se trouve à 45 minutes de route.

Discovery Settlers Hotel

Discovery Settlers Hotel

3*
61 Hatea Drive
0112 Whangarei

54 chambres, à partir de 114 NZD

Doté d'une piscine extérieure, d'un restaurant sur place et d'un bar-salon, le Discovery Settlers Hotel est situé au milieu d'un parc, le long de la rivière Hatea et au pied du mont Parahaki. Toutes les chambres bien aménagées du Discovery Settlers Hotel comprennent une salle de bains privative, une télévision par satellite et un plateau/bouilloire. Elles sont équipées du chauffage, de matériel de repassage et d'une connexion Wi-Fi. Le bar-grill à la carte Settlers propose un menu de saison, accompagné de vins raffinés néo-zélandais. Vous pourrez aussi vous détendre au soleil en prenant un verre au bar du jardin. Le Discovery Settlers Hotel se trouve à 10 minutes à pied du port de plaisance de Whangarei et du centre-ville. En voiture, vous rejoindrez l'aéroport de Whangarei en 10 minutes et les cascades de Whangarei en seulement 7 minutes.

Lodge Bordeaux

Lodge Bordeaux

5*
361 Western Hills Drive
0110 Whangarei

15 chambres, à partir de 195 NZD

Le Lodge Bordeaux dispose d'une piscine extérieure chauffée, d'un pavillon avec barbecue et d'un service de petit-déjeuner en chambre. Installé à 5 minutes en voiture du centre-ville de Whangarei, ce motel vous fera bénéficier de 500 Mo de connexion Wi-Fi gratuite par jour. Entièrement climatisés, les hébergements indépendants sont dotés d'une cuisine entièrement équipée avec un four micro-ondes, un réfrigérateur et une cuisinière. Le coin salon est pourvu d'un lecteur DVD et d'une télévision par satellite à écran plat. La plupart des logements sont munis d'une salle de bains privative avec baignoire spa. Le Bordeaux Lodge se trouve à 5 minutes de route du bassin de la ville et à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Whangarei. La plage de Tutukaka est accessible à 30 minutes de route.

Avenue Heights Motel

Avenue Heights Motel

4*
355 Western Hills Drive
0110 Whangarei

10 chambres, à partir de 135 NZD

Bénéficiant d'une piscine extérieure et d'un barbecue, l'Avenue Heights Motel est situé à seulement 2 km de la gare de Whangarei. Il propose un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite, une kitchenette et une télévision par satellite à écran plat avec plus de 65 chaînes. L'Avenue Heights Motel Whangarei se trouve à 5 minutes en voiture du musée de Whangarei et du centre sportif de Kensington. Les célèbres chutes de Whangarei se trouvent à 10 minutes de route. Tous les studios et appartements disposent d'une cuisinière, d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. Chaque logement est équipé d'un coin salon et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.8 / 10) selon 1001 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.