Hotel Wenzhou avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Province du Zhejiang et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Wenzhou ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Wenzhou. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 438 CNY (Wenzhou Guomao Grand Hotel) et 680 CNY (Sheraton Wenzhou Hotel) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Onehome H.S. Art Hotel Wenzhou

onehome h.s. art hotel wenzhou
selon 27 avis d'utilisateurs


No.1 Jiang Bin East Road
325000 Wenzhou


Coordonnées GPS
Latitude : 28.01489
Longitude : 120.71826

51 chambres, prix moyen des chambres 1222 CNY

Donnant sur le fleuve Ou, à Wenzhou, le Onehome H.S. Art Hotel Wenzhou propose des chambres modernes dotées d'une télévision par satellite à écran plat et d'une connexion haut débit à Internet gratuite. Il possède une piscine intérieure, un sauna et 5 restaurants. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied du centre de conférences et parc des expositions international de Wenzhou. Les gares ferroviaires de Wenzhou et Wenzhou-Sud sont à respectivement 20 et 35 minutes de route. La rue Wuma est accessible en 20 minutes en voiture, tandis que l'aéroport international de Wenzhou-Longwan est à 35 minutes de route. Les chambres élégantes du Onehome H.S. Art Hotel Wenzhou disposent de la climatisation et d'une salle de bains privative. Insonorisées pour vous garantir une bonne nuit de sommeil, elles sont suffisamment spacieuses pour y travailler ou se détendre. La salle de sport et le court de tennis vous permettront de garder la forme et le service de massage est idéal pour se détendre après une longue journée. Un centre d'affaires et un service de conciergerie sont également à votre disposition. Le Lafite sert des plats chinois et occidentaux accompagnés de vins millésimés dans une atmosphère sophistiquée. Le Taiwan Teppanyaki propose des viandes grillées. Le café Fantasy et le salon du hall servent un éventail de boissons.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires

Wenzhou Jiangjun Hotel

wenzhou jiangjun hotel
selon 32 avis d'utilisateurs


No.1558 Guojing Road, Lucheng District
325005 Wenzhou


Coordonnées GPS
Latitude : 28.01236
Longitude : 120.61066

92 chambres

Le Wenzhou Jiangjun Hotel est situé dans le district de Lucheng, à 5 minutes en voiture du Grand Hall du peuple de Wenzhou. Installé à seulement 15 minutes de marche du parc des expositions de Jintai, cet établissement dispose d'une piscine extérieure ouverte en saison et d'une connexion Internet gratuite. Les chambres climatisées sont toutes dotées de moquette, d'un éclairage chaleureux, d'une télévision à écran plat, d'une bouilloire électrique et d'un coffre-fort personnel. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. Le Wenzhou Jiangjun Hotel se trouve à 15 minutes de route de la gare de Wenzhou et à 45 minutes de trajet de l'aéroport de Wenzhou Yongqiang. Le stationnement sur place est gratuit. Si vous désirez faire de l'exercice, vous pourrez accéder à la salle de sport ou jouer au tennis de table. Pour soulager les muscles fatigués, un sauna et un service de massages sont à votre disposition. L'hôtel possède en outre un centre d'affaires et une réception ouverte 24h/24. Les trois restaurants de l'hôtel servent des plats chinois, occidentaux et coréens. Vous pourrez par ailleurs savourer des collations légères et des cocktails dans le salon du Wenzhou Jiangjun Hotel. Vous aurez également la possibilité de prendre vos repas en chambre grâce au service d'étage.