Hotel Wengen avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Berne et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Wengen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Wengen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Maya Caprice) sont à partir de 157 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bonigen, à Brienz, à Grindelwald, à Interlaken, à Lauterbrunnen, à Ringgenberg ou à Wilderswil.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Maya Caprice

hotel maya caprice
selon 255 avis d'utilisateurs


Hotel Caprice
3823 Wengen


Coordonnées GPS
Latitude : 46.60430
Longitude : 7.92286

21 chambres, prix moyen des chambres 216 CHF

L'Hotel Caprice, construit dans un style chalet élégant, est situé à seulement 200 mètres du téléphérique de Männlichen dans le centre du village piéton de Wengen, qui est seulement accessible en train. Il dispose d'un salon pourvu d'une cheminée, d'un restaurant suisse, d'un sauna et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Dotées d'une décoration en bois naturel et de grandes fenêtres, ses chambres spacieuses sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat avec lecteur DVD, d'un minibar et d'une salle de bains pourvue d'un sèche-cheveux. La plupart bénéficient de balcons orientés au sud offrant une vue sur le massif de la Jungfrau et la vallée de Lauterbrunnen. Donnant sur la montagne, le restaurant sert une cuisine gastronomique suisse ainsi que des plats internationaux. La formule demi-pension comprend un menu gastronomique composé de trois plats. Situé au pied des pistes de ski et à côté d'un réseau de sentiers de randonnée, l'Hotel Caprice dispose d'un bar après-ski et d'une terrasse bien exposée. La gare de Wengen se trouve à 100 mètres.

Thématiques

  • A la campagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Luxe
  • Romantique & lune de miel