Hotel Wellington avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'Ile du Nord et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Wellington ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 30 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 9 hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Wellington. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 19 NZD (Lodge in the City) et 307 NZD (Ohtel) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Lower Hutt.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 9 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 36 hôtels à Wellington

Ohtel

Ohtel

5*
66 Oriental Parade
6012 Wellington

10 chambres, à partir de 307 NZD

Situé dans le quartier huppé d'Oriental Bay à Wellington, l'Ohtel propose un hébergement luxueux avec vue sur le port de plaisance Chaffers. Il dispose de salles de bains au style exquis, équipées d'articles de toilette naturels fabriqués localement. Les chambres de l'Ohtel associent un mobilier sophistiqué à des accessoires ultramodernes. Toutes disposent d'une télévision à écran plat et d'un appareil audio numérique et de podcast. Le bar du hall de l'hôtel sert diverses collations légères ainsi qu'une variété de plats sains. L'Ohtel se trouve à 15 minutes à pied de restaurants haut de gamme tels que le Vivo Enoteca Cucina. L'opéra et le musée de la Nouvelle-Zélande sont également accessibles à pied. Les transports en commun passent à proximité de l'établissement.

Rydges Wellington

Rydges Wellington

4*
75 Featherston Street
6011 Wellington

530 chambres, à partir de 189 NZD

L'établissement Rydges Wellington est situé dans la rue Featherston Street, au coeur du centre-ville de Wellington. Il offre une vue sur la ville et le port. Il bénéficie d'un emplacement idéal pour se promener jusqu'à Lambton Quay, au stade Westpac Stadium, au Queens Wharf et à la gare de Wellington. Cet hôtel 4 étoiles propose des chambres pour les affaires et les loisirs. Vous disposerez d'équipements modernes, tels que des iPads, de superbes installations de loisirs et une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les parties. Les hébergements comprennent une kitchenette, une télévision à écran plat et une station d'accueil pour iPod. Les suites de style appartement sont dotées d'un lave-linge et d'un sèche-linge. Le Rydges Wellington possède également un restaurant primé, le Portlander Bar & Grill. Ce restaurant-gril met l'accent sur les ingrédients locaux et de saison, tout en servant d'excellents morceaux de viande.

InterContinental Wellington

InterContinental Wellington

5*
2 Grey Street
6011 Wellington

234 chambres, à partir de 237 NZD
Chaîne : Intercontinental Hotels & Resorts

L'hôtel 5 étoiles InterContinental Wellington est situé en front de mer, à proximité immédiate du port, à seulement 8 km de l'aéroport international de Wellington. Il vous propose un salon club, un centre de remise en forme, 2 restaurants et un bar. Les chambres élégantes sont spacieuses et bien meublées. Toutes disposent d'une télévision par câble et d'une grande salle de bains dotée d'équipements modernes et de peignoirs. Certains logements bénéficient également d'un accès au salon club. Le restaurant de l'InterContinental, le Chameleon, vous propose une cuisine contemporaine, tandis que l'Arizona sert un menu tex-mex. Vous pouvez profiter d'une collation et d'un cocktail au bar-salon. Le club de bien-être Emerge dispose d'une piscine intérieure chauffée, d'un spa, d'un sauna et de soins massants. L'InterContinental Wellington sert de point de départ idéal pour explorer la côté environnante et ses vignobles. Le musée de la Nouvelle-Zélande Te Papa se trouve à 5 minutes à pied.

Brentwood Hotel

Brentwood Hotel

3*
16-20 Kemp Street, Kilbirnie
6241 Wellington

114 chambres, à partir de 138 NZD

Le Brentwood Hotel est situé à Kilbirnie, à seulement 2,6 km de l'aéroport de Wellington et à 10 minutes en voiture du quartier central des affaires de Wellington. Il propose des hébergements spacieux et se trouve juste à côté de cafés, de restaurants et d'un centre commercial. Les grandes chambres sont décorées dans le style classique d'un lodge. Elles disposent d'un plateau/bouilloire, d'une télévision par câble et d'une connexion Wi-Fi. Des places de stationnement hors voirie sont accessibles gratuitement. Le restaurant sur place, l'Aqua Bistro & Bar, sert une sélection de plats et de vins de Nouvelle-Zélande. Le bar-salon s'ouvre sur une terrasse dotée d'une piscine extérieure chauffée en saison, où vous pourrez vous détendre. L'établissement assure gratuitement un service de navette aéroport 24h/24, sur réservation préalable. La connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans la limite de 100 Mo. Vous aurez toutefois la possibilité d'acheter un forfait illimité auprès de la réception.

C Hotel Wellington

C Hotel Wellington

3*
Cuba Street
6011 Wellington

114 chambres, à partir de 111 NZD

Le CQ Comfort Hotel Wellington se situe dans la partie du patrimoine du CQ Hotels Wellington Complex. Affichant une architecture classique, ce charmant hôtel 3 étoiles propose une piscine intérieure chauffée, une piscine spa et une salle de sport. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi illimitée. Les chambres possèdent une cafetière à piston, une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains moderne. Les services hôteliers sont assurés quotidiennement. Le restaurant et café CQ est ouvert tous les matins pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le CQ Bar propose une sélection de boissons et des plats de brasserie en soirée. Un petit-déjeuner rapide gratuit est servi quotidiennement et se compose de viennoiseries, de pain grillé, de muffins, des jus de fruits ainsi que de thé/café. Le Comfort Hotel Wellington se trouve sur la Cuba Street comptant des cafés branchés, des bars animés, des galeries d'art, des restaurants et des magasins. Le musée de la Nouvelle-Zélande Te Papa Tongarewa est accessible à moins de 500 mètres et l'aéroport international de Wellington à 15 minutes de route.

Q Hotel Wellington

Q Hotel Wellington

4*
Cuba Street
6011 Wellington

62 chambres, à partir de 153 NZD

Le CQ Quality Hotel Wellington est un établissement moderne 4 étoiles qui propose des suites et des appartements spacieux. Vous disposerez d'une piscine intérieure chauffée, d'un jacuzzi et d'une salle de sport. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains privative moderne, d'une télévision par satellite à écran plat et d'un plateau/bouilloire. Le restaurant et café CQ est ouvert chaque jour pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Une sélection de boissons et de collations vous sera proposée en soirée au bar CQ. Le Quality Hotel Wellington est installé sur Cuba Street, où vous trouverez des cafés accueillants, des bars animés, des galeries d'art, des restaurants et des magasins. Le musée Te Papa est accessible à moins d'un kilomètre de l'hôtel. Vous rejoindrez l'aéroport international de Wellington en 15 minutes de route.

Halswell Lodge

Halswell Lodge

3*
21 Kent Terrace
5016 Wellington

36 chambres, à partir de 90 NZD

Le Halswell Lodge est situé à côté de la rue Courtenay Place, dans le centre-ville de Wellington. Ses chambres sont toutes équipées d'une télévision par satellite avec 7 chaînes sport et cinéma. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite et illimitée. Vous pourrez par ailleurs utiliser une cuisine privée ou commune. Le musée Te Papa et le front de mer de Wellington sont accessibles en moins de 10 minutes de marche. Vous rejoindrez le stade Westpac en 5 minutes en voiture et le port ferry d'Interislander en 10 minutes. Les chambres du Halswell Lodge de Wellington comprennent toutes une salle de bains privative, un réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Elles sont également pourvues du chauffage. Certaines sont dotées d'une baignoire spa. Des studios et des appartements avec équipements de cuisine sont par ailleurs disponibles ainsi qu'une buanderie.

QT Wellington Apartments

QT Wellington Apartments

5*
90 Cable Street
6011 Wellington

95 chambres, à partir de 239 NZD

Situé face au musée Te Papa Tongarewa, le QT Museum Wellington Apartments, hôtel élégant, comprend de magnifiques oeuvres d'art, un restaurant, un spa ouvert en journée et une piscine intérieure chauffée. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall. Les chambres et les studios climatisés disposent d'un bureau, de matériel de repassage et d'une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous pourrez vous baigner dans la piscine chauffée ou vous détendre dans le sauna. Le QT Museum Wellington Apartments inclut une salle de sport bien équipée munie de tapis de course et de vélos d'appartement. Le bar-restaurant Hippopotamus, qui offre des vues superbes sur le beau port de Wellington, est spécialisé dans une cuisine fusion française. De plus, le service d'étage est assuré 24h/24. Le QT Museum Wellington Apartments se trouve à 3 minutes à pied des restaurants de Courtenay Place et à 10 minutes de marche du front de mer de Wellington. L'aéroport international de Wellington se situe à 15 minutes de route.

YHA Wellington

YHA Wellington

5*
292 Wakefield Street
6011 Wellington

150 chambres, à partir de 32 NZD

Située dans le centre de Wellington, l'auberge de jeunesse primée YHA Wellington propose 2 cuisines tout équipées, des coins repas ainsi qu'un salon spacieux avec un écran de projection et une location de films gratuite. Vous profiterez de 2 Go de connexion Wi-Fi gratuite par jour. À pied, vous rejoindrez les bars, magasins et théâtres de Courtenay Place en 2 minutes ainsi que le musée de la Nouvelle-Zélande Te Papa Tongarewa et le front de mer de Wellington en 4 minutes. Le bar à espresso sur place, ouvert chaque matin, sert le petit-déjeuner et le café. Une blanchisserie en libre-service, un service de location de vélos ainsi qu'une borne Internet sont à votre disposition et un supermarché est installé en face. Le Wellington City YHA comporte une large gamme d'hébergements routards, allant de la chambre spacieuse au dortoir, ainsi que des chambres privées munies d'un lit queen-size et d'une salle de bains privative. Le linge de lit est fourni. L'auberge de jeunesse possède un local à vélo sécurisé doté d'outils de maintenance.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.53 / 10) selon 2181 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.