Hotel Weissensee avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Carinthie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Weissensee ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Weissensee, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Draxl-Hof) sont à partir de 30 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kotschach.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Weissensee, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Draxl-Hof

draxl-hof
selon 237 avis d'utilisateurs


Neusach 10
9762 Weissensee


Coordonnées GPS
Latitude : 46.71604
Longitude : 13.31598

16 chambres, prix moyen des chambres 46 €

Situé sur la rive du lac Weissensee, le Draxl-Hof propose une plage privée avec barbecue, chaises longues et parasols, ainsi qu'un sauna et une salle de jeux pour enfants. Des bateaux de pêche et des chaloupes sont fournis gratuitement. Le domaine skiable de Weissensee est à 2,5 km. Chacun des appartements dispose d'une télévision, d'une cuisine entièrement équipée et d'une salle de bains avec douche ou baignoire et toilettes. Certains appartements sont pourvus d'un balcon et d'autres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Le bâtiment est desservi par un ascenseur. De mai à octobre, le Draxl-Hof met gratuitement à votre disposition des vélos et vous pourrez louer des VTT. Vous pourrez profiter de 200 km de sentiers de randonnée et plus de 100 km de sentiers de VTT sont accessibles dans les environs. Vous pourrez pratiquer la pêche sur place et une école de plongée se situe à 15 minutes à pied. En hiver, une patinoire naturelle se trouve face à l'établissement et un ski-bus vous conduira aux domaines skiables de Nassfeld ou Weissensee. Un service de livraison de petits pains frais peut être organisé sur demande moyennant des frais supplémentaires, tandis qu'à pied, vous trouverez le restaurant le plus proche à 5 minutes et un supermarché à 15 minutes du Draxl-Hof. Sur demande et moyennant des frais supplémentaires, un service de navette depuis la gare et l'aéroport peut être réservé.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Montagne
  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage