Hotel Walchsee avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage au Tyrol et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Walchsee ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Walchsee, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Wildauerhof) sont à partir de 70 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ebbs, à Oberaudorf ou à Scheffau am Wilden Kaiser.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Wildauerhof

hotel wildauerhof
selon 32 avis d'utilisateurs


Sonnleiten 51
6344 Walchsee


Coordonnées GPS
Latitude : 47.64393
Longitude : 12.29116

45 chambres, prix moyen des chambres 116 €

L'Hotel Wildauerhof est situé à 500 mètres des remontées mécaniques ainsi qu'à 20 minutes à pied du lac et du village de Walchsee. Il possède une piscine intérieure, un service de location de vélos, une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres avec balcon. Décorées dans un style alpin traditionnel, les chambres spacieuses comprennent une télévision par câble, un coin salon ainsi qu'une salle de bains pourvue de peignoirs et d'un sèche-cheveux. Les installations spa de l'Hotel Wildauerhof incluent différents saunas, une cabine infrarouge, un bain à vapeur et une salle de sport. Des massages sont également proposés. L'établissement met à votre disposition une terrasse bien exposée et une aire de jeux pour enfants. Sur place, vous bénéficierez également d'un parking gratuit. Des pistes de ski de fond ainsi que des sentiers de randonnée à pied ou à vélo vous attendent juste à côté de l'hôtel. Enfin, un ski-bus s'arrêtant à 300 mètres de l'établissement vous permettra d'accéder aux domaines skiables environnants;

Thématiques

  • A la campagne
  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Spa & bien-être
  • Familial
  • Nature & Vie sauvage