Hotel Wakayama avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Kansai et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Wakayama ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Wakayama, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Landmark Wakayama) sont à partir de 7344 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Landmark Wakayama

hotel landmark wakayama
selon 37 avis d'utilisateurs


Tebira 2-1-2 Big-Ai 10F
640-8319 Wakayama


Coordonnées GPS
Latitude : 34.21848
Longitude : 135.19026

62 chambres, prix moyen des chambres 7344 JPY

Doté d'un café élégant et d'un restaurant français offrant une vue depuis le 12ème étage, l'Hotel Landmark Wakayama se trouve à 2 km de la gare JR de Wakayama. Ses chambres modernes disposent d'une télévision à écran plat et d'une connexion Internet par câble gratuite. La décoration de l'Hotel Landmark Wakayama s'articule autour des thèmes de rouge, de blanc et de bois. Vous pourrez vous détendre devant la télévision avec chaînes à la carte ou dans la baignoire. Situées entre les 10ème et 11ème étages, toutes les chambres offrent en outre une vue sur la ville. Par ailleurs, vous rejoindrez le château de Wakayama à 3 km, tandis que le temple Hoon-ji et le musée de Wakayama sont accessibles à 15 minutes en voiture de l'Hotel Landmark Wakayama. De plus, l'établissement est pourvu d'un service de prêt de vélos et d'un parking gratuit sur place. Enfin, la réception de l'Hotel Landmark Wakayama, ouverte 24h/24, assure des services de location de voitures, tandis que des massages relaxants sont également proposés.