Hotel Waidring avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage au Tyrol et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Waidring ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Waidring, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Waidringer Hof 4 Sterne Superior) sont à partir de 105 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Going am Wilden Kaiser, à Kitzbuhel, à Leogang, à Saalbach Hinterglemm, à Sankt Jakob in Haus, à Sankt Ulrich am Pillersee, à Scheffau am Wilden Kaiser ou à Walchsee.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Waidringer Hof 4 Sterne Superior

waidringer hof 4 sterne superior
selon 255 avis d'utilisateurs


Dorfstrasse 16
6384 Waidring


Coordonnées GPS
Latitude : 47.58510
Longitude : 12.56819

58 chambres, prix moyen des chambres 158 €

Doté d'un grand espace spa avec une piscine intérieure, le Waidringer Hof Superior - 1. Tiroler Glückshotel est un hôtel 4 étoiles supérieur situé à Waidring, à seulement 200 mètres de la station de ski et de randonnée de Steinplatte. Vous pourrez y déguster une cuisine tyrolienne et vous détendre sur la grande pelouse de l'établissement. L'Hotel Waidringer Hof Superior propose des chambres spacieuses avec un coin salon et un mobilier en bois clair. Les logements disposent d'un sèche-cheveux, de peignoirs, d'un coffre-fort ainsi que d'un sac pour le spa contenant des chaussons, des peignoirs et des serviettes. La plupart comprennent un balcon. Le restaurant sert une cuisine copieuse préparée avec des produits locaux. Un petit-déjeuner buffet est proposé tous les matins. En été, vous pourrez également déguster des collations sur la terrasse. Le Waidringer Hof Superior comporte un bar ainsi qu'une salle de jeux avec un billard, un baby-foot et une table de tennis de table. Une aire de jeux pour enfants est par ailleurs disponible. L'espace spa se compose d'une salle de sport, de salles de soins, de 7 saunas différents et d'un lac de baignade. Un bureau d'excursions est à votre disposition, et des excursions guidées peuvent être organisées sur demande. Des réductions sur les green fees sont proposées pour plusieurs parcours de golf de la région, et l'Hotel Waidringer Hof Superior met également à votre disposition un local où vous pourrez entreposer votre équipement de golf.

Thématiques

  • Luxe
  • Ski & sports d'hiver
  • Montagne
  • Spa & bien-être
  • Gastronomique