Hotel Wagrain avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Région de Salzbourg et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Wagrain ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Wagrain, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Aparthotel Steger Wagrain) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Altenmarkt im Pongau, à Flachau, à Grossarl ou à Sankt Johann im Pongau.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Aparthotel Steger Wagrain

aparthotel steger wagrain
selon 28 avis d'utilisateurs


Wagrainerstrasse 33
5602 Wagrain


Coordonnées GPS
Latitude : 47.34736
Longitude : 13.30858

10 chambres

Situé à Wagrain, à 2 km du téléphérique de Grafenberg, l'Appart-Pension Steger propose une piscine extérieure ainsi qu'un espace spa doté d'un sauna, d'un bain à vapeur et d'un bain à remous. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l'ensemble de l'établissement. Les logements comprennent une télévision par câble à écran plat et une salle de bains avec douche. Les appartements et les suites disposent également d'une cuisine ou d'une kitchenette entièrement équipées. La plupart des chambres et les appartements sont pourvus d'un balcon. Un petit-déjeuner est servi tous les matins et vous pourrez profiter d'un barbecue sur place. De plus, vous trouverez un restaurant et un supermarché à 2 km. L'établissement propose en outre une aire et une salle de jeux pour enfants, un jardin agrémenté de chaises longues, un local à skis, un billard et une table de ping-pong. Des vélos sont par ailleurs à votre disposition gratuitement. Le centre de Wagrain est à 1,5 km et le ski-bus permettant de rejoindre le domaine skiable de Wagrain s'arrête à 20 mètres.