Hotel Wageningen avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Gelderland et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Wageningen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Wageningen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Fletcher Hotel-Restaurant de Wageningsche Berg) sont à partir de 74 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ede.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Fletcher Hotel-Restaurant de Wageningsche Berg

fletcher hotel-restaurant de wageningsche berg
selon 255 avis d'utilisateurs


Generaal Foulkesweg 96
6703 DS Wageningen


Coordonnées GPS
Latitude : 51.96541
Longitude : 5.69439

72 chambres, prix moyen des chambres 174 €

Doté d'un restaurant, le Fletcher Hotel-Restaurant De Wageningsche Berg est situé à Wageningen, au bord de la rivière Nederrijn, à la limite du parc national Hoge Veluwe. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi. Toutes les chambres comprennent un coin salon, une télévision, une bouilloire électrique et une machine à café. Leur salle de bains est pourvue d'une baignoire ou d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Le Fletcher Hotel De Wageningsche Berg possède en outre une réception ouverte 24h/24 et un jardin. Une bagagerie et une blanchisserie sont mises à votre disposition. Sur place ou dans les environs, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités comme le vélo. Wageningen regorge de musées et vous pourrez par ailleurs vous rendre au zoo Burgers et à 20 minutes en voiture.

Thématiques

  • Eco-Friendly
  • A la campagne
  • Luxe
  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage