Hotel Vladivostok avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Vladivostok ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Vladivostok, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Yakhont Hotel) sont à partir de 3075 RUB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Vladivostok, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Yakhont Hotel

yakhont hotel
selon 65 avis d'utilisateurs


Gamarnika Street 1
690033 Vladivostok


Coordonnées GPS
Latitude : 43.16328
Longitude : 131.91565

36 chambres, prix moyen des chambres 6038 RUB

Situé à Vladivostok, à 8 minutes de route de la gare, le Yakhont Hotel met à votre disposition gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé. Ses chambres sont dotées d'un canapé. Décorées dans un style classique, toutes les chambres du Yakhont Hotel comprennent un bureau. Leur salle de bains est pourvue de chaussons et de peignoirs. Orné de peintures murales, le restaurant du Yakhont sert une cuisine européenne 24h/24. Vous aurez également la possibilité de prendre un verre au bar. En voiture, la baie Zolotoï Rog se trouve à 10 minutes du Yakhont Hotel et l'aéroport de Vladivostok est accessible en 20 minutes. Un service de transfert aéroport est assuré sur demande et moyennant des frais supplémentaires.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Romantique & lune de miel
  • Tourisme d'affaires
  • Luxe