Hotel Villebois avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans l'Ain et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Villebois ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Villebois, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hôtel du Monolithe) sont à partir de 49 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Lagnieu, Hôtel Vallée Bleue à Montalieu Vercieu ou à Saint Vulbas.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Villebois, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hôtel du Monolithe

hotel du monolithe
selon 170 avis d'utilisateurs


1180 Route des Hauts-Fourneaux
01150 Villebois


Coordonnées GPS
Latitude : 45.84048
Longitude : 5.42647

25 chambres, prix moyen des chambres 80 €

L'Hôtel du Monolithe est situé à Villebois, à 10 km des grottes de La Balme et à 25 km de la ville médiévale de Pérouges. Ses chambres sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il propose un parking privé gratuit et un service de location de vélos. Les hébergements non-fumeurs disposent d'une salle d'eau, de toilettes et d'une télévision à écran plat. Ils sont décorés avec simplicité. Des chambres communicantes sont disponibles sur demande. Un petit-déjeuner buffet est préparé chaque matin. Vous pourrez vous promener dans le jardin, profiter d'un repas au restaurant et vous détendre au bar en soirée. Le parc à thème Walibi se trouve à 35 km. Le canyoning et le canoë-kayak peuvent être pratiqués à l'Espace Eau Vive et au centre de loisirs La Vallée Bleue, à 5 minutes de route. Vous séjournerez à 20 km de la gare d'Ambérieu-en-Bugey et à 46 km de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry.

Thématiques

  • Château
  • Montagne
  • Tourisme d'affaires
  • A la campagne
  • Routard
  • Nature & Vie sauvage
  • Petit budget
  • Economique