Hotel Villahermosa avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage au Mexique et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Villahermosa ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Villahermosa, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Graham Villahermosa) sont à partir de 592 MXN / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Graham Villahermosa

hotel graham villahermosa
selon 231 avis d'utilisateurs


Maestro Rosendo Taracena Col Magisterial
86040 Villahermosa


Coordonnées GPS
Latitude : 18.01030
Longitude : -92.92479

52 chambres, prix moyen des chambres 1075 MXN

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un bar-restaurant et d'une piscine extérieure, l'Hotel Graham Villahermosa vous accueille au bord du lac Laguna de Ilusiones de Villahermosa, en face de l'université autonome Tabasco Juárez. Toutes les chambres climatisées du Graham Villahermosa sont revêtues de carrelage. Chacune possède une télévision par câble et une salle de bains privative. Le bar-restaurant Wellington vous servira un petit-déjeuner buffet ainsi qu'une sélection de plats mexicains et internationaux pour le dîner. Vous pourrez également prendre un verre sur la terrasse de la piscine, qui surplombe le lac. L'Hotel Graham Villahermosa est situé à 3 minutes à pied de l'université Juárez Autonome de Tabasco, qui accueille des événements nationaux et internationaux. Le centre-ville de Villahermosa se trouve à moins de 2 km de l'Hotel Graham, tandis que le parc Mueso de La Venta est accessible en 5 minutes de route. L'aéroport Carlos Rovirosa Pérez est implanté à seulement 20 km de l'établissement.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Nature & Vie sauvage
  • Familial
  • Routard
  • Vacances urbaines
  • Petit budget