Hotel Vetschau avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Brandebourg et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Vetschau ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Vetschau, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Radduscher Hafen) sont à partir de 70 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Radduscher Hafen

radduscher hafen
selon 255 avis d'utilisateurs


Radduscher Dorfstraße 10
03226 Raddusch


Coordonnées GPS
Latitude : 51.81839
Longitude : 14.04102

64 chambres, prix moyen des chambres 110 €

Entouré par la forêt du Spreewald, le Radduscher Hafen met à votre disposition une location de vélos et un restaurant servant une cuisine locale. L'établissement se trouve à 8 minutes de marche de la gare de Raddusch. Les chambres accueillantes et lumineuses disposent d'une télévision par satellite, ainsi que d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet copieux vous sera servi chaque matin. Le restaurant traditionnel Braukrug et le pub Heimatstube proposent des spécialités typiques des régions de la Lusace et du Spreewald. De nombreux plats sont élaborés à partir des célèbres concombres de la région. Un café en plein air ombragé est ouvert en été. Vous pourrez faire des excursions en bateau sur la petite rivière située à proximité. La piste cyclable du concombre (Gurkenradweg) passe juste devant l'Hotel Radduscher Hafen. Sur demande, l'établissement pourra vous préparer des paniers-repas. Située à proximité, l'autoroute A15 permet de rejoindre Cottbus et la frontière polonaise en 30 minutes de route environ.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Eco-Friendly
  • A la campagne