Hotel Vela Luka avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Dalmatie du Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Vela Luka ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Vela Luka, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Korkyra) sont à partir de 60 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Korkyra

hotel korkyra
selon 249 avis d'utilisateurs


Obala 2 nr 23
20270 Vela Luka


Coordonnées GPS
Latitude : 42.96044
Longitude : 16.71432

55 chambres, prix moyen des chambres 102 €

Doté d'une piscine extérieure et d'un centre de bien-être avec saunas, bains turcs et des salles de massage, l'Hotel Korkyra est situé à 30 mètres de la mer, au coeur de Vela Luka sur l'île de Kor?ula. L'établissement vous propose un hébergement climatisé doté d'une connexion Internet gratuite. L'hôtel est orné d'éléments muraux en pierre. Ses élégantes chambres de style marin aux couleurs pastel sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un bureau et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. À l'hôtel Korkyra, vous aurez accès à la salle de sport, à une terrasse munie de chaises longues et offrant une vue sur la mer, ainsi qu'à une cour intérieure verdoyante. Le restaurant de l'hôtel vous servira des spécialités locales, ainsi que des repas végétariens sur demande. Vous pourrez louer des vélos et une voiture sur place. Vous pourrez prendre un bâteau qui vous permettra de rejoindre une plage en 5 minutes, où des boissons fraîches sont servis sur demande préalable. Vous trouverez divers sites historiques et archéologiques dans et dans les alentours de Vela Luka, le lieu le plus ensoleillé de la mer Adriatique avec plus de 2 600 heures de soleil par an. La gare maritime de Vela Luka qui relie Split à Lastovo est implantée à moins de 550 mètres de l'hôtel. Un parking privé est mis à votre disposition moyennant un supplément.

Thématiques

  • Design
  • Romantique & lune de miel
  • Tourisme d'affaires
  • Spa & bien-être
  • Luxe
  • Plage & Bord de mer
  • A la campagne