Hotel Vejle avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Jutland du Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Vejle ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Vejle. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 475 DKK (BB-Hotel Vejle Park) et 949 DKK (Haraldskær Sinatur Hotel & Konference) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kolding.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Best Western Torvehallerne

best western torvehallerne
selon 255 avis d'utilisateurs


Kirketorvet 10-18
7100 Vejle


Coordonnées GPS
Latitude : 55.70729
Longitude : 9.53327

74 chambres, prix moyen des chambres 1314 DKK

L'élégant hôtel Best Western Torvehallerne est situé à proximité de la gare de Vejle et à 30 minutes en voiture du parc d'attractions Legoland. Il propose des chambres modernes, un délicieux petit-déjeuner buffet et une connexion Wi-Fi gratuite.

Les chambres du Best Western Torvehallerne comprennent un minibar, un bureau et une télévision à écran plat.

Avec ses murs ornés d'anciennes affiches de publicités françaises, le restaurant de style brasserie du Torvehallerne sert des plats à la carte ou sous forme de buffet. Vous savourerez des spécialités japonaises au restaurant Bar'Sushi.

La cour intérieure au toit en verre, le café et le bar à cocktails vous donneront l'occasion de vous détendre. Le hall dispose d'une télévision à écran plat et d'un confortable mobilier en cuir.

Vous trouverez le parc aquatique Lalandia et le zoo de Givskud à 25 km du Best Western Hotel Torvehallerne.

Thématiques

  • Shopping
  • Gastronomique
  • International
  • Tourisme d'affaires
  • Familial
  • Vacances urbaines
  • Design

BB-Hotel Vejle Park

bb-hotel vejle park
selon 255 avis d'utilisateurs


Orla Lehmannsgade 5
7100 Vejle


Coordonnées GPS
Latitude : 55.70905
Longitude : 9.53186

42 chambres, prix moyen des chambres 733 DKK

L'établissement en libre service BB-Hotel Vejle Park se situe dans le centre-ville de Vejle, à seulement 100 mètres du théâtre musical de Vejle. Il vous propose des hébergements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres du BB-Hotel Vejle Park disposent d'un coin salon, d'une télévision et d'une machine à café. Chacune d'entre elles dispose d'une table à manger et d'une salle de bains privative avec douche. Vous aurez accès à un salon commun sur place. L'établissement se situe à 5 minutes à pied de la rue piétonne Gågaden. De plus, en 20 minutes de marche, vous pourrez rejoindre The Wave, un bâtiment historique inspiré par l'opéra de Sydney et l'architecte Jørn Utzon. Enfin, l'aéroport de Billund se trouve à 24 km de l'hôtel.

Thématiques

  • Petit budget