Hotel Varzea Grande avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Centre Ouest et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Varzea Grande ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Varzea Grande, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Tainá) sont à partir de 210 BRL / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Varzea Grande, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Tainá

hotel taina
selon 174 avis d'utilisateurs


Av. Governador João Ponce de Arruda, 820
78110-375 Cuiabá


Coordonnées GPS
Latitude : -15.61780
Longitude : -56.05285

60 chambres, prix moyen des chambres 605 BRL

L'Hotel Tainá bénéficie d'un emplacement idéal à seulement 100 mètres de l'aéroport Marechal Rondon à Cuiabá. Vous profiterez gratuitement d'un service de navette, d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. Servi chaque matin, le petit-déjeuner buffet inclut notamment une variété de fruits frais, du pain et de la charcuterie. Vous dégusterez des spécialités régionales ainsi qu'une sélection de boissons dans le restaurant de l'établissement ou grâce au service d'étage. Décorées dans un style simple et moderne avec des murs et du linge de maison blancs ainsi qu'un mobilier en bois, les chambres climatisées et non-fumeurs comprennent un minibar, une télévision à écran plat et une salle de bains privative. L'établissement est implanté à 5 km du centre de Cuiabá. Les attractions locales, comme l'aquarium de la ville et le centre commercial du Pantanal, sont accessibles à moins de 20 km.

Thématiques

  • Petit budget
  • Tourisme d'affaires
  • Vacances urbaines