Hotel Vallejo avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Baie de San Francisco et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Vallejo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Vallejo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Motel 6 Vallejo - Six Flags East) sont à partir de 60 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Concord, à Fairfield ou à Pinole.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Motel 6 Vallejo - Six Flags East

motel 6 vallejo - six flags east
selon 255 avis d'utilisateurs


458 Fairgrounds Drive
CA 94589 Vallejo (California)


Coordonnées GPS
Latitude : 38.12712
Longitude : -122.22873

97 chambres, prix moyen des chambres 81 USD

Le Motel 6 Vallejo - Six Flags East possède une piscine extérieure et propose des hébergements dotés d'une télévision par câble avec de nombreuses chaînes. Situé en Californie, il se trouve à moins de 2 km du parc d'attractions Six Flags Discovery Kingdom. Les chambres comportent un bureau et un téléphone. Vous profiterez également d'une connexion Wi-Fi. L'établissement dispose d'une blanchisserie, d'une réception ouverte 24h/24 et d'une ligne de téléphone avec appels locaux gratuits. Le Motel 6 Vallejo - Six Flags East se situe à moins de 5 km de la gare maritime de Vallejo et à 8 km de la California Maritime Academy. Enfin, vous serez à moins de 13 km de la brasserie Napa Smith, tandis que les usines Jelly Belly sont accessibles à 22,5 km.

Thématiques

  • Petit budget