Hotel Valle Gran Rey avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage à La Gomera et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Valle Gran Rey ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Valle Gran Rey, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Gran Rey) sont à partir de 85 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Valle Gran Rey, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Gran Rey

hotel gran rey
selon 255 avis d'utilisateurs


Avenida Marítima 1, La Puntilla
38879 Valle Gran Rey


Coordonnées GPS
Latitude : 28.08908
Longitude : -17.33904

97 chambres, prix moyen des chambres 115 €

Cet hôtel est situé sur la promenade du front de mer de La Puntilla, dans le sud de l'île de La Gomera. Il possède un court de tennis, 2 piscines extérieures et son toit-terrasse offre une vue imprenable sur la mer et les montagnes. Les chambres climatisées de l'Hotel Gran Rey disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat et d'un balcon privé. Chacune comprend un coffre-fort, un minibar et une salle de bains privative avec articles de toilette et sèche-cheveux. L'hôtel abrite un restaurant buffet et un restaurant à la carte, proposant des plats des Canaries et internationaux. En outre, le bar de la piscine vous permettra de déguster une boisson tout en profitant du soleil. Vous pourrez louer une voiture ou un vélo auprès de la réception ouverte 24h/24. L'hôtel est situé dans le parc de la Valle Gran Rey et vous atteindrez le parc national de Garajonay, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, en 20 minutes en voiture. Vous trouverez Saint-Sébastien à 50 km.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Eco-Friendly