Hotel Vall d'Alba avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans l'Arrière Pays de la Province de Castellon et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Vall d'Alba ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Vall d'Alba, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (L'Ermita Casa Ripo) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Benicassim, à Cabanes ou à Oropesa del Mar.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Vall d'Alba, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

L'Ermita Casa Ripo

l'ermita casa ripo
selon 255 avis d'utilisateurs


Paratge San Cristofol, s/n
12194 Vall D'Alba


Coordonnées GPS
Latitude : 40.18163
Longitude : -0.04395

19 chambres, prix moyen des chambres 59 €

Situé au coeur d'une oliveraie, sur une colline, cet hôtel se trouve en périphérie du village de Vall D'Alba. Il propose une piscine extérieure et un parcours de minigolf avec vue sur les montagnes. Les chambres climatisées de L'Ermita Casa Ripo présentent une décoration sobre et élégante. Chacune dispose d'une télévision et d'une salle de bains privative. Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine traditionnelle méditerranéenne, spécialisée dans la paella, les fruits de mer et les viandes grillées. L'hôtel abrite également un snack-bar et un bar avec terrasse. L'établissement est construit à côté d'une église donnant sur la vallée. Il met à disposition une aire de jeux pour enfants et un salon avec jeux de société. La région de Plana Alta est prisée pour les randonnées à pied ou en VTT. La ville médiévale de Villafamés est accessible en 5 minutes de route. Vous pourrez rejoindre en 30 minutes de route les plages de la Costa Blanca.

Thématiques

  • Petit budget
  • Eco-Friendly
  • A la campagne
  • Montagne
  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage