Hotel Valdidentro avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Lombardie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Valdidentro ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Valdidentro, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Meublè Rosalpina) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bormio, à Livigno, à Santa Caterina Valfurva ou à Solda.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Meublè Rosalpina

meuble rosalpina
selon 255 avis d'utilisateurs


Via San Carlo 16
23038 Valdidentro


Coordonnées GPS
Latitude : 46.47406
Longitude : 10.26299

21 chambres, prix moyen des chambres 118 €

Située à San Carlo, dans la vallée de la Valteline, à 5 minutes en voiture du centre de Valdidentro, la maison d'hôtes de style alpin Meublè Rosalpina propose un emplacement paisible et des chambres spacieuses avec télévision à écran plat. Toutes les chambres du Meublè Rosalpina offrent une vue sur les montagnes ou sur la pinède environnante. Chacune comprend une salle de bains privative avec des peignoirs moelleux et des articles de toilette. La plupart sont également dotées d'un balcon. Le petit-déjeuner à Rosalpina est servi sous forme de buffet, avec des croissants, des pâtisseries maison et des céréales. La maison d'hôtes dispose d'un bar et une épicerie se trouve à proximité. En hiver, un local à skis est disponible. Des bus menant au pied des pistes de ski de Valdidentro s'arrêtent à 50 mètres de l'établissement. Le personnel pourra vous renseigner sur les sentiers de randonnée à pied ou en raquettes. Le lac de Livigno se situe à 25 km et la frontière italo-suisse est accessible en 45 minutes en voiture. Le parking sur place est gratuit.

Thématiques

  • Routard
  • Spa & bien-être
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Petit budget
  • Montagne