Hotel Uppland avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Svealand et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite dans le Uppland ?
Le Voyageur du Net a repéré pour vous des hôtels à Danderyd, à Enkoping, à Kista, à Sigtuna, à Sodertalje, à Solna, à Stockholm et à Uppsala. Avec un peu plus de 150 hôtels répartis sur 39 villes ... vous devriez trouver votre bonheur !

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite dans le Uppland

Le Top 16 des 150 hôtels avec accés handicapé dans le Uppland

Sheraton Stockholm Hotel

Sheraton Stockholm Hotel

5*
Tegelbacken 6, P.O. BOX 195
10123 Stockholm

465 chambres, à partir de 1202 SEK
Chaîne : Sheraton

L'élégant Sheraton Stockholm Hotel vous accueille à 300 mètres de la gare centrale de Stockholm et à 5 minutes de marche de la vieille ville. Ses chambres et suites climatisées sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un plateau/bouilloire.

Les hébergements modernes du Sheraton Stockholm possèdent des lits de luxe avec des matelas moelleux et des oreillers en plumes d'oie. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes et dans chaque logement. Certains offrent une vue sur le lac Mälar, la vieille ville ou l'hôtel de ville de Stockholm.

Le service de spa en chambre comprend des soins relaxants prodigués dans un cadre confortable. Un sauna et une salle de sport ouverte 24h/24 sont également mis à votre disposition.

Disposant de fenêtres panoramiques, le bar-restaurant 360° du Sheraton prépare une cuisine internationale accompagnée d'un DJ mixant en direct certains soirs.

Le train Arlanda Airport Express, qui permet de rejoindre l'aéroport, est accessible à 300 mètres. Le palais royal se trouve à seulement 10 minutes à pied du Sheraton Stockholm Hotel.

Mosebacke Hostel

Mosebacke Hostel


Högbergsgatan 26
116 20 Stockholm

41 chambres, à partir de 396 SEK

Située à seulement 15 minutes à pied de la vieille ville de Stockholm, l'auberge de jeunesse bénéficie d'un bon rapport qualité/prix. Cet établissement se trouve à Mosebacke Hill, dans le quartier animé de Södermalm. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une cuisine commune entièrement équipée. Les chambres du Mosebacke Hostel, modernes et climatisées, sont dotées de parquet et d'une télévision. Décorées dans un style lumineux, elles sont dépourvues de fenêtres. Les salles de bains sont privatives ou communes. Vous pourrez vous détendre, jouer aux cartes et à d'autres jeux dans le hall de cette auberge de jeunesse. L'établissement comprend une buanderie. Il sert un petit-déjeuner tous les matins. Plusieurs boutiques, bars et restaurants se trouvent à proximité du Mosebacke Hostel. La station de métro Slussen est au coin de la rue.

Birka Hostel

Birka Hostel


Luntmakargatan 14
11137 Stockholm

63 chambres, à partir de 118 SEK

Installé dans une ancienne brasserie, le Birka Hostel propose des chambres privées et des dortoirs. La rue commerçante Drottninggatan se situe à 300 mètres. La connexion Wi-Fi est gratuite dans les parties communes. Vous apprécierez le petit-déjeuner dans le salon ouvert 24h/24. Des ustensiles de cuisine, des micro-ondes et un réfrigérateur sont mis à votre disposition. Du thé et du café sont gracieusement fournis. Vous pourrez également conserver votre propre nourriture dans la cuisine. Le salon commun représente l'endroit idéal pour se détendre ou faire des rencontres. Par ailleurs, vous pourrez emprunter un sèche-cheveux et du matériel de repassage à la réception. Le personnel se fera un plaisir de vous fournir des informations sur les visites gratuites de la ville et les sites d'intérêt touristique. La station de métro Hötorget, installée à 1 minute à pied, vous permettra d'accéder facilement au réseau de transports en commun de Stockholm. Les lieux de vie nocturne autour de la place Stureplan sont à 5 minutes de marche.

First Hotel Kungsbron

First Hotel Kungsbron

3*
Västra Järnvägsgatan 17
11164 Stockholm

148 chambres, à partir de 731 SEK

Le First Hotel Kungsbron est un hôtel design d'un bon rapport qualité-prix, situé juste en face de la gare centrale de Stockholm, du train Arlanda Express et du casino de Stockholm. Les chambres comprennent une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres insonorisées du First Hotel Kungsbron disposent également d'un mobilier design en chêne du GAD, d'intérieurs lumineux et de lits Jensen de qualité. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Le personnel du First Kungsbron se fera un plaisir de vous guider ou de vous conseiller des attractions locales. La vieille ville et le Palais royal se trouvent à seulement 1 arrêt de métro. Les boutiques, les restaurants et les musées sont également facilement accessibles.

Stockholm Hostel

Stockholm Hostel

2*
Alströmergatan 15
112 47 Stockholm

33 chambres, à partir de 461 SEK

Moderne, l'établissement Stockholm Hostel est situé dans le quartier de Kungsholmen, dans le centre de Stockholm, à 3 minutes à pied seulement de la station de métro Fridhemsplan. Il comporte une connexion Wi-Fi gratuite et propose des chambres dotées d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Les chambres du Stockholm Hostel sont climatisées, insonorisées et toutes équipées de la télévision par satellite. L'ensemble des salles de bains comprennent une douche. Vous pourrez préparer vos propres repas dans l'une des 2 grandes cuisines collectives du Stockholm Hostel. La salle de télévision constitue l'endroit idéal pour se détendre et rencontrer les autres voyageurs. Les environs comptent de nombreux bars, boutiques et restaurants. En outre, la gare centrale de Stockholm se trouve à seulement 5 minutes en métro.

Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm

Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm

4*
Vasagatan 1
101 24 Stockholm

459 chambres, à partir de 1107 SEK

Le Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm propose un hébergement à Stockholm, à proximité directe de la gare centrale et à 8 minutes de marche de l'hôtel de ville. Il met gratuitement à votre disposition une salle de sport, une piscine, un bain à remous et un sauna. Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants de moins de 7 ans, et les enfants de 12 ans et moins bénéficieront d'une réduction.

Toutes les chambres du Radisson Blu Royal Viking sont climatisées et comportent des lits de luxe ainsi qu'une baignoire ou une douche. Elles disposent également d'une télévision par satellite et d'un minibar.

Vous pourrez vous détendre ou faire du sport au centre de bien-être de l'établissement, le SATS, accessible gratuitement. Le restaurant du Royal Viking Hotel sert une cuisine internationale, et le bar SkyBar situé au 9ème étage offre une vue sur la ville.

Des bateaux permettant de découvrir l'archipel partent de 2 ports voisins, et le train Arlanda Express se rendant à l'aéroport s'arrête à côté du Royal Viking. La rue commerçante Drottninggatan est à 5 minutes de marche de l'hôtel, et la vieille ville est accessible en 15 minutes à pied.

Scandic Södertälje

Scandic Södertälje

4*
Verkstadsvägen 7
151 38 Södertälje

131 chambres, à partir de 702 SEK

Le Scandic Södertälje est un hôtel récemment rénové situé à proximité des autoroutes E4 et E20 et à 15 minutes à pied de la gare Södertälje Hamn. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et vous pourrez accéder gratuitement à la piscine, à la salle de sport et au sauna. Toutes les chambres du Scandic Södertälje comprennent un bureau et une télévision avec des chaînes de cinéma. Le restaurant de l'établissement Scandic Södertälje sert le dîner sous forme de buffet ou à la carte. Le bar de l'hôtel prépare des plats légers. Vous aurez aussi la possibilité d'acheter des sandwichs et des plats cuisinés dans la boutique ouverte 24h/24 du Scandic. Tous les enfants recevront un cadeau de bienvenue et auront accès à des films et des jeux informatiques. Vous rejoindrez le centre-ville de Stockholm en 30 minutes en voiture ou en 40 minutes en train.

Connect Hotel City

Connect Hotel City

3*
Alströmergatan 41
11247 Stockholm

110 chambres, à partir de 539 SEK

Cet hôtel design se trouve sur l'île de Kungsholmen, dans le centre de Stockholm, à seulement 400 mètres de la station de métro Fridhemsplan. Cet hôtel design propose un accès gratuit au sauna et des chambres dotées d'une télévision à écran plat. Les chambres de l'Hotel City de Stockholm disposent de parquet, d'un bureau et d'un fauteuil. Entièrement dotée de carrelage, leur salle de bains comprend une douche et un sèche-cheveux. Le bar-salon du Connect Hotel City vous propose un menu bistro, ainsi qu'une variété de boissons et de collations. L'emplacement central du Connect Hotel City permet de rejoindre facilement les lieux culturels, commerçants et de divertissement. La gare centrale de Stockholm se situe à seulement 2 arrêts de métro.

Brommavik Hotel

Brommavik Hotel

4*
Karlsbodavägen 45
168 67 Bromma

67 chambres, à partir de 795 SEK

Le Brommavik Hotel est un établissement paisible situé dans le quartier de Bromma à Stockholm, à 5 minutes de route de l'aéroport de Stockholm-Bromma. Cet hôtel met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking. Il propose des chambres modernes et élégantes dotées d'un réfrigérateur ainsi que d'une télévision à écran plat.

Les chambres insonorisées et climatisées du Brommavik Hotel comprennent un coin salon, un plateau/bouilloire et une télévision par câble. Certaines sont également pourvues d'une baignoire spa privée.

L'établissement se trouve à 8 minutes de marche de la gare de Sundbyberg. Vous pourrez y emprunter un train pour rejoindre la gare centrale de Stockholm en seulement 4 minutes. L'hippodrome de Solvalla se situe à environ 1 km de l'hôtel.

Freys Hotel

Freys Hotel

4*
Bryggargatan 12
SE 101 31 Stockholm

145 chambres, à partir de 270 SEK

Le Freys Hotel est un établissement élégant à la gestion familiale situé à seulement 3 minutes à pied de la gare centrale de Stockholm. Sur place, le célèbre Belgobaren sert jusqu'à 300 types de bières.

Décorées dans des couleurs vives, les chambres sont pourvues d'une télévision par câble. Certaines d'entre elles comprennent des peignoirs et des chaussons pour plus de confort. La connexion Wi-Fi est gratuite.

Un buffet équilibré est servi chaque matin et vous pourrez également déguster votre petit-déjeuner en chambre. Pour le déjeuner et le dîner, le restaurant vous propose des classiques de la cuisine belge tels que les moules marinées. En été, vous pourrez manger sur la terrasse du restaurant donnant sur la rue.

Un sauna est à votre disposition gratuitement. Respectueux de l'environnement, l'hôtel est certifié par l'éco-label Green Key.

Le personnel sera heureux de vous recommander des sites d'intérêt locaux tels que le centre culturel Kulturhuset ou la rue commerçante Drottninggatan, qui se trouvent à deux pas du Freys.

Best Western Hotel Svava

Best Western Hotel Svava

3*
Bangårdsgatan 24
751 44 Uppsala

121 chambres, à partir de 680 SEK
Chaîne : Best Western

Situé juste en face de la gare centrale d'Uppsala, le Best Western Hotel Svava vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, un sauna et des chambres climatisées, dotées d'un plateau/bouilloire.

Les chambres aérées et modernes du Best Western Hotel Svava disposent d'une télévision par câble à écran plat et d'un bureau. Leur salle de bains est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux.

Dans le hall de l'établissement, vous trouverez des ordinateurs pourvus d'une connexion Internet gratuite. Très apprécié, le petit-déjeuner buffet se compose de plats chauds et froids. Le personnel se fera un plaisir de vous recommander des restaurants ainsi que des sites touristiques de la région.

Le jardin botanique de Linné est situé à 10 minutes de marche.

Park Inn by Radisson Uppsala

Park Inn by Radisson Uppsala

3*
Storgatan 30
75331 Uppsala

104 chambres, à partir de 668 SEK

Situé dans le centre-ville d'Uppsala, le Park Inn by Radisson Uppsala propose des chambres insonorisées avec télévision par satellite et connexion Wi-Fi gratuite. Vous séjournerez à 3 minutes à pied de la gare centrale d'Uppsala et à seulement quelques pas du centre de conférence Uppsala Konsert & Kongress.

Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative pourvue d'une douche ou d'une baignoire. Certaines disposent d'un plateau/bouilloire gratuit.

Le restaurant sur place sert des plats inspirés de la cuisine italienne et suédoise. Le vendredi, vous profiterez d'un buffet d'aperitivo italien. Après ou avant le dîner, vous pourrez vous détendre dans le bar du hall et profiter de la musique du platine vinyle.

Lors de votre séjour, vous bénéficierez d'un accès gratuit à l'espace détente, incluant un sauna, un hammam et une salle de sport.

Le Park Inn by Radisson Uppsala se trouve à seulement 500 mètres des principales rues commerçantes et à 1 km de la cathédrale d'Uppsala. Des trains de banlieue relient régulièrement Uppsala au stade Friends Arena de Solna, à l'aéroport d'Arlanda et à la gare centrale de Stockholm.

Scandic Park

Scandic Park

4*
Karlavägen 43
118 53 Stockholm

201 chambres, à partir de 905 SEK

Situé à seulement 5 minutes de marche de la place branchée de Stureplan et offrant une vue sur le parc Humlegården, le Scandic Park propose un bon rapport qualité/prix, un petit-déjeuner buffet écologique et réputé composé de 101 choix, ainsi qu'un sauna et une salle de sport gratuits au dernier étage.

Les chambres lumineuses à la décoration minimaliste du Scandic Park sont dotées de parquet, d'une télévision à écran plat et de lits Ekornes de qualité. La plupart comprennent également un balcon.

Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tous les locaux. Du café issu du commerce équitable est servi gratuitement tout au long de la journée. L'élégant bar & brasserie Park Village vous invite à déguster des plats traditionnels suédois avec une saveur française. En été, vous apprécierez de dîner en terrasse.

Le personnel du Scandic Park Hotel se fera toujours un plaisir de vous guider ou de vous conseiller sur les attractions locales. Le stade de Stockholm et de la station de métro Stadion sont accessibles à 500 mètres.

Radisson Blu Arlandia Hotel, Stockholm-Arlanda

Radisson Blu Arlandia Hotel, Stockholm-Arlanda

4*
Kabinvägen 3
190 45 Arlanda

337 chambres, à partir de 874 SEK

Le Radisson Blu Arlandia Hotel se trouve juste à côté de l'aéroport de Stockholm-Arlanda. Il propose une navette aéroport et une connexion Wi-Fi gratuites, et sert un petit-déjeuner populaire à partir de 4h30. Vous bénéficierez d'un accès gratuit à la salle de sport, au sauna et à la piscine.

Les chambres insonorisées du Radisson Blu Arlandia Hotel, Stockholm-Arlanda disposent de la climatisation, d'une télévision par câble et d'un plateau/bouilloire.

Le restaurant du Radisson Blu Arlandia propose un grand buffet pour le déjeuner, ainsi qu'un menu à la carte composé de plats internationaux. Vous pourrez choisir parmi les vins raffinés sélectionnés par l'établissement.

L'hôtel comporte en outre un bar, un billard et une salle de jeux pour enfants.

Une navette aéroport gratuite assure une desserte toutes les 15 minutes, de 5h00 à minuit. Vous trouverez une agence de location de voitures juste en face de l'établissement. Le centre-ville de Stockholm est accessible en 30 minutes de route.

Radisson Blu SkyCity Hotel, Stockholm-Arlanda

Radisson Blu SkyCity Hotel, Stockholm-Arlanda

4*
Between terminal 4 and 5
190 45 Arlanda

260 chambres, à partir de 1046 SEK

Le Radisson Blu SkyCity Hotel, Stockholm-Arlanda est installé entre les terminaux 4 et 5 de l'aéroport de Stockholm-Arlanda, à seulement 20 minutes du centre de Stockholm en empruntant le train Arlanda Express. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un accès à une salle de sport.

Toutes les chambres du Radisson Blu SkyCity Hotel, Stockholm-Arlanda possèdent une télévision par câble à écran plat, un minibar et un plateau/bouilloire. Chacune est climatisée et insonorisée.

Le petit-déjeuner buffet pour les le?ve-to?t est servi dès 4h30. Le restaurant sur place prépare de nombreux plats. Le bar de l'établissement offre des vues panoramiques sur la piste de l'aéroport.

Le Radisson Blu SkyCity comprend une salle de sport, ouverte dès 5h00 en semaine et dès 7h00 le week-end.

STF Jumbo Stay Stockholm

STF Jumbo Stay Stockholm

2*
Jumbovägen 4
190 47 Arlanda

31 chambres, à partir de 405 SEK

Le STF Jumbo Stay Stockholm est un établissement unique installé dans un ancien Boeing 747 jumbo jet, juste à côté de l'aéroport de Stockholm-Arlanda. Cette auberge de jeunesse propose gratuitement une navette aéroport et une connexion Wi-Fi. Le petit-déjeuner est servi à partir de 3h00.

Les chambres du Jumbo Stay disposent d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative ou commune. Vous aurez accès à un balcon commun situé dans l'aile du gros-porteur. Les serviettes, le linge de lit et le ménage sont inclus dans le tarif des chambres.

La navette gratuite ALFA circule entre le STF Jumbo Stay Stockholm et l'arrêt de bus 3 de l'aéroport d'Arlanda.

À bord, vous pourrez acheter du café, des biscuits et des repas. Enfin, vous aurez la possibilité de prendre un verre au bar et d'utiliser un micro-ondes.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.24 / 10) selon 4080 avis pour les 16 hôtels présentés ci-dessus.