Hotel Tychy avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Silésie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Tychy ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tychy, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gloria) sont à partir de 139 PLN / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Chorzow, à Jaworzno, à Katowice ou à Sosnowiec.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Gloria

gloria
selon 255 avis d'utilisateurs


Cielmicka 37
43-100 Tychy


Coordonnées GPS
Latitude : 50.10078
Longitude : 19.02742

26 chambres, prix moyen des chambres 184 PLN

Le Gloria est situé dans le centre de la zone économique de Tyska, à 3 km du centre-ville de Tychy. Il propose des chambres climatisées avec une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre climatisée du Gloria affiche un intérieur moderne et comprend une télévision à écran LCD. Un bureau ainsi qu'une salle de bains avec une douche ou une baignoire et des articles de toilette gratuits sont mis à votre disposition. Le hall bénéficie d'une salle de bains commune moderne avec des cabines de douche et des peignoirs. Il dispose de haut-parleurs diffusant de la musique de fond. La gare de Tychy Miasto est située à 3,7 km du Gloria et le centre commercial de City Point est à 3 km. L'hôtel collabore avec le restaurant Pod Prosiakiem et assure une navette gratuite vers ce restaurant.

Thématiques

  • Petit budget
  • Tourisme d'affaires