Hotel Twin Falls avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans l'Idaho et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Twin Falls ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Twin Falls, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Blue Lakes Inn) sont à partir de 105 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Blue Lakes Inn

blue lakes inn
selon 168 avis d'utilisateurs


952 Blue Lakes Boulevard North
83301 Twin Falls


Coordonnées GPS
Latitude : 42.57894
Longitude : -114.46010

23 chambres, prix moyen des chambres 147 USD

Situé dans l'Idaho, à Twin Falls, le Blue Lakes Inn propose un petit-déjeuner buffet gratuit. Vous pourrez vous détendre dans la piscine et le bain à remous extérieurs ou bien profiter du soleil sur l'une des nombreuses terrasses bien exposées. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place. Affichant un style contemporain, les chambres sont décorées dans des tons neutres. Elles disposent d'une télévision par câble à écran plat, de la climatisation, d'un réfrigérateur et d'un coin salon. Toutes comprennent une salle de bains privative avec une baignoire, une douche et des articles de toilette gratuits. Pour votre confort, des salles de réunion sont disponibles au sein de l'établissement. Chaque matin, le Blue Lakes Inn sert un petit-déjeuner composé entre autres de brioches à la cannelle, de bacon, de yaourts et de bagels. L'hôtel se tient à 2,5 km du centre-ville de Twin Falls, à 1,5 km de l'université College of Southern Idaho et à 8 km des chutes de Shoshone.

Thématiques

  • Design