Hotel Tvedestrand avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Sud et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Tvedestrand ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tvedestrand, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Sjøverstø Holiday) sont à partir de 750 NOK / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Tvedestrand, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Sjøverstø Holiday

sjoversto holiday
selon 77 avis d'utilisateurs


Sjøverstø
4900 Tvedestrand


Coordonnées GPS
Latitude : 58.54291
Longitude : 8.93860

31 chambres, prix moyen des chambres 870 NOK

Surplombant le fjord Floster, le Sjøverstø Holiday est à moins de 20 minutes en voiture d'Arendal et de Tvedestrand. Il propose des cottages ou des chambres, une cuisine commune et une piscine extérieure. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans la plupart des chambres. Les cottages de l'Holiday Sjøverstø comprennent une cuisine entièrement équipée, la télévision par câble et une terrasse donnant sur le fjord. Toutes les chambres possèdent une salle de bains privative et certaines sont munies d'une télévision à écran plat. Vous apprécierez le jardin, l'aire de jeux et le front de mer privé, où vous pourrez emprunter des bateaux. Des lave-linge et sèche-linge sont également disponibles. Le personnel pourra vous aider à organiser diverses activités comme la pêche, la plongée, le canoë-kayak et d'autres loisirs. La forteresse de la Seconde Guerre mondiale de Kalvesund est à 6 km, tandis que l'aéroport de Kristiansand est accessible en 1 heure en voiture. Le stationnement sur place est gratuit.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne