Hotel Tuzla avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la région de Marmara et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Tuzla ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tuzla, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Paradise Island Hotel) sont à partir de 38 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Gebze.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Paradise Island Hotel

paradise island hotel
selon 85 avis d'utilisateurs


Bayramoglu mah.Fatih Sultan Mehmet cad.no:324
41460 Darica


Coordonnées GPS
Latitude : 40.78876
Longitude : 29.34272

64 chambres, prix moyen des chambres 51 €

Situé à seulement 30 minutes de route de l'aéroport Sabiha Gökçen, le Paradise Island Hotel présente une architecture unique et un intérieur chic. Vous pourrez également profiter de la plage privée, à 500 mètres de l'établissement. Vous pourrez par ailleurs déguster des boissons et collations au café de l'hôtel à la plage. Les chambres de l'Hotel Paradise Island sont décorées avec goût. Elles disposent toutes d'une baignoire spa privée, d'une télévision par satellite à écran LCD, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un coin salon confortable. Pour vos repas, le restaurant de l'établissement propose des plats à la carte et sous forme de buffet dans sa salle à manger élégante. Vous pourrez également prendre un verre au bar de l'hôtel en fin de journée. Le port se trouve à 200 mètres de l'hôtel et la gare de Fatih est à 4 km.

Thématiques

  • Gastronomique