Hotel Tux avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Vallée Zillertal et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Tux ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tux, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Alpenhof) sont à partir de 118 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Finkenberg, à Fulpmes, à Hippach, à Mayrhofen, à Ramsau im Zillertal ou à Zell am Ziller.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Alpenhof

hotel alpenhof
selon 135 avis d'utilisateurs


Hintertux 750
6293 Tux


Coordonnées GPS
Latitude : 47.11569
Longitude : 11.68405

51 chambres, prix moyen des chambres 188 €

Situé au pied du glacier de Hintertux, l'Hotel Alpenhof est un établissement 4 étoiles supérieur qui vous propose un spa de 2 600 m², ainsi que des chambres dotées d'un balcon avec vue sur la montagne. Le spa abrite divers saunas, hammams, chaises longues, une grande piscine intérieure, une piscine pour enfants, des espaces de détente avec vue panoramique, ainsi qu'un vaste jardin alpin avec un grand jacuzzi extérieur et une salle de sport. Des massages et des soins de beauté sont également dispensés. Dans le centre sportif de 160 m², vous pourrez jouer au football, au volley-ball et au badminton, tandis que le salon pour adolescents dispose d'une PlayStation, d'un baby-foot et d'une table de billard. Une salle de jeux pour enfants est aussi disponible. La pension complète se compose d'un copieux petit-déjeuner buffet préparé avec des produits issus de la ferme de l'établissement, d'un goûter et d'un dîner gastronomique de 5 plats. En hiver, une navette gratuite vous emmènera de l'Hotel Alpenhof au téléphérique toutes les 5 minutes, en moins d'une minute. En été, des randonnées guidées sont régulièrement organisées, tandis qu'en hiver, un guide de ski est à votre disposition. Enfin, un parking souterrain est disponible gratuitement à l'Hotel Alpenhof.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Luxe
  • Gastronomique
  • Spa & bien-être
  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver