Hotel Turangi avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'Ile du Nord et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Turangi ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Turangi, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Tongariro Lodge) sont à partir de 199 NZD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Tongariro Lodge

tongariro lodge
selon 255 avis d'utilisateurs


83 Grace Road
3353 Turangi


Coordonnées GPS
Latitude : -38.97793
Longitude : 175.81831

23 chambres, prix moyen des chambres 742 NZD

Le Tongariro Lodge est situé dans 8 hectares de terrain isolé, entourés d'un beau jardin paysager, le long des berges de la rivière Tongariro. Alliant luxe et ambiance chaleureuse, ce lodge dispose d'un restaurant, d'un jacuzzi et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres offrent une vue magnifique sur les environs. Tous les logements présentent un intérieur moderne avec une touche rustique. Ils comprennent un plateau/bouilloire, le chauffage et une télévision. Le salon du lodge met à votre disposition des jeux d'échecs et une bibliothèque. Vous pourrez profiter également d'un héliport, de courts de tennis et de pétanque ainsi que d'un espace de stationnement gratuit. Le restaurant du Tongariro Lodge vous servira des plats traditionnels néo-zélandais, notamment de la poitrine de porc rôtie, un filet de steak Black Angus et du saumon Mount Cook. Vous pourrez déguster vos repas au coin de la cheminée à foyer ouvert. Le Turangi Tongariro Lodge se trouve à 30 minutes en voiture du mont Ruapehu et de l'aéroport de Taupo. Enfin, le parc national de Tongariro est accessible en 45 minutes de route.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • A la campagne