Hotel Tulbagh avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Province du Cap Occidental et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Tulbagh ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tulbagh, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Manley Wine Lodge) sont à partir de 910 ZAR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Manley Wine Lodge

manley wine lodge
selon 53 avis d'utilisateurs


Main Winterhoek Road
6820 Tulbagh


Coordonnées GPS
Latitude : -33.26886
Longitude : 19.14508

9 chambres, prix moyen des chambres 1110 ZAR

Entouré de vignes, le Manley Wine Lodge est un établissement historique proposant des hébergements élégamment meublés avec une terrasse. Sa maison principale comprend un restaurant et un salon. Il dispose également d'une cour ombragée et d'une piscine extérieure. Les chambres et les cottages climatisés du Manley Wine Lodge comprennent un coin salon avec des canapés en cuir et une télévision par satellite. La plupart des chambres possèdent une cheminée, tandis que les cottages disposent d'une kitchenette. Le petit-déjeuner est servi tous les jours. Vous pourrez louer des vélos sur place et rejoindrez Tulbagh en seulement 10 minutes en voiture. L'aéroport international du Cap vous attend à 1h30 de route et une navette peut être organisée.