Hotel Tuherahera avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans l'archipel des Tuamotu et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Tuherahera ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tuherahera, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Tikehau Pearl Beach Resort) sont à partir de 42750 XPF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Tuherahera, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Tikehau Pearl Beach Resort

tikehau pearl beach resort
selon 54 avis d'utilisateurs


Bp 20 Tuherahea
98778 Tikehau


Coordonnées GPS
Latitude : -15.11688
Longitude : -148.23637

37 chambres, prix moyen des chambres 72818 XPF

Situé sur une plage idyllique de sable blanc et rose, le Tikehau Pearl Beach Resort propose un hébergement en bord de mer doté d'un patio privé. Il dispose d'un spa de jour, d'une piscine et d'un service de location gratuite de canoës-kayaks. Toutes les chambres affichent une élégante décoration polynésienne, du parquet et un toit de chaume. Chaque logement comprend une télévision par câble, un minibar et un plateau/bouilloire. La plupart des bungalows sont pourvus d'un plancher en verre offrant une vue sous-marine. Le complexe est situé à 2,7 km de l'aéroport de Tikehau et à 15 minutes en bateau du village de Tuherahera. Motu Puarua (l'île aux oiseaux) se trouve à 40 minutes en bateau. Le spa Manea dispense une gamme de soins « Taurumi » traditionnels polynésiens pour le visage et le corps. Le centre de plongée Blue Nui de Tikehau offre de nombreuses possibilités de plongée, pour les débutants comme pour les plongeurs confirmés. Le restaurant Poreho surplombe le lagon et sert une cuisine européenne et polynésienne. Le bar Tianoa propose un éventail de cocktails dans un cadre magnifique entre la plage et la piscine.