Hotel Tsuruga avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Chubu et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Tsuruga ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tsuruga, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (New Sunpia Tsuruga) sont à partir de 6000 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Tsuruga, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

New Sunpia Tsuruga

new sunpia tsuruga
selon 55 avis d'utilisateurs


Kureha-cho 2
914-0813 Tsuruga


Coordonnées GPS
Latitude : 35.63748
Longitude : 136.05640

34 chambres, prix moyen des chambres 33750 JPY

Situé à 30 minutes de route de la station de ski Imajyo 365, le New Sunpia Tsuruga propose une salle de sport, un sauna, une aire de jeux pour enfants et des soins de massage. De style japonais ou occidental, les chambres comprennent une connexion Internet par câble. Vous vous amuserez au karaoké, pratiquerez le patin à glace sur la patinoire de l'hôtel ou vous détendrez dans le spacieux bain public ainsi que dans la roseraie. Le New Sunpia Tsuruga possède également un barbecue, une boutique de souvenirs et un distributeur automatique de boissons. Les chambres revêtues de moquette disposent de lits, tandis que les chambres de style japonais sont pourvues de futons et d'un tatami (paille tissée). Par ailleurs, elles comportent une télévision à écran LCD, un mini-réfrigérateur et une salle de bains privative. Des peignoirs Yukata sont mis à votre disposition. Le restaurant Bienvenue sert un petit-déjeuner buffet composé de plats occidentaux et japonais. Il propose également des spécialités japonaises et occidentales, ainsi qu'un gâteau à l'heure du thé. De même, un buffet est parfois préparé pour le dîner et le déjeuner. Enfin, l'Hotel New Sunpia Tsuruga est à 8 minutes de route de la gare JR Tsuruga ainsi qu'à 10 minutes en voiture du sanctuaire Kehi Jingu.