Hotel Tropea avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Calabre et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Tropea ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tropea, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Rocca Della Sena) sont à partir de 400 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Capo Vaticano, à Nicotera Marina ou à Pizzo.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Rocca Della Sena

hotel rocca della sena
selon 142 avis d'utilisateurs


Contrada Croce - Via Paolo Orsi
89861 Tropea


Coordonnées GPS
Latitude : 38.67523
Longitude : 15.89070

15 chambres, prix moyen des chambres 400 €

Situé à Tropea, l'Hotel Rocca Della Sena dispose d'un jardin en terrasses avec un bain à remous et une vue sur les îles Éoliennes. Occupant une villa rénovée, il propose des chambres pourvues de parquet et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel est directement relié à la plage par un escalier privé. Vous trouverez un sauna et un petit espace de remise en forme sur la terrasse panoramique. De style ethnique, les chambres du Rocca sont dotées d'une télévision à écran LCD, d'un minibar et de la climatisation. Leur salle de bains privative comporte un sèche-cheveux, des chaussons et des articles de toilette gratuits. Un copieux petit-déjeuner continental est servi tous les matins. Il comprend de la charcuterie locale, du fromage, des oeufs brouillés, ainsi qu'un large choix de gâteaux. Le centre de Tropea est à 10 minutes à pied, tandis que le port ferry desservant Stromboli se trouve à 1,7 km. Vous rejoindrez Capo Vaticano en 20 minutes de route environ.

Thématiques

  • Luxe
  • Spa & bien-être
  • Gastronomique
  • International
  • Romantique & lune de miel
  • Design
  • Plage & Bord de mer