Hotel Trondheim avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la région du Trøndelag et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Trondheim ?
Le Voyageur du Net vous propose 6 hôtels à Trondheim. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 300 NOK (P-Hotels Brattøra) et 1253 NOK (Scandic Nidelven) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 6 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Trondheim

Best Western Plus Hotel Bakeriet

Best Western Plus Hotel Bakeriet

4*
Brattørgata 2
7010 Trondheim

109 chambres, à partir de 764 NOK

Le Best Western Plus Hotel Bakeriet occupe une ancienne boulangerie du XIXe siècle, à seulement 350 mètres de la gare centrale de Trondheim. Les tarifs incluent un buffet populaire le soir, une connexion Wi-Fi et un accès aux installations de loisirs.

Les chambres du Best Western Plus Hotel Bakeriet comprennent une salle de bains moderne et une télévision par câble.

Vous pourrez déguster gratuitement des gaufres l'après-midi, tandis que du thé, du café et des fruits sont disponibles toute la journée. En accord avec l'histoire du Best Western Plus Bakeriet, le café de la cour intérieure prépare du pain frais chaque matin.

De plus, vous aurez la possibilité d'utiliser la salle de sport de l'hôtel, située au dernier étage.

Enfin, le Best Western Plus Hotel Bakeriet se trouve à 10 minutes à pied de la cathédrale de Nidaros et du palais archiépiscopal.

Best Western Chesterfield Hotel

Best Western Chesterfield Hotel

3*
Søndregate 26
7010 Trondheim

57 chambres, à partir de 552 NOK
Chaîne : Best Western

L'établissement Best Western Chesterfield est situé à 200 mètres de la gare centrale de Trondheim. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24 et de chambres équipées de la télévision par satellite, d'un réfrigérateur et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Toutes les chambres de l'hôtel Chesterfield disposent d'un bureau, d'une presse à pantalons ainsi que d'un fer et d'une table à repasser.

Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours dans le restaurant de l'hôtel. Vous pourrez également vous détendre autour d'un verre dans le bar du hall. Le personnel peut vous aider à réserver des billets pour des événements locaux.

Torvet, la place principale de Trondheim, se trouve à 8 minutes de marche de l'hôtel. Les bars, restaurants et boutiques de Solsiden sont à 500 mètres.

Radisson Blu Royal Garden Hotel, Trondheim

Radisson Blu Royal Garden Hotel, Trondheim

4*
Kjopmannsgt 73
7010 Trondheim

297 chambres, à partir de 905 NOK

Bénéficiant d'un emplacement idéal près de la Nidelva, le Radisson Blu Royal Garden Hotel est à 8 minutes à pied de la place Torvet. Il propose des chambres modernes avec une télévision par satellite à écran plat. La connexion Wi-Fi est gratuite.

Rénovées en 2014, les chambres du Royal Garden présentent une décoration de style nordique, et comprennent un minibar ainsi qu'une presse à pantalons. La plupart d'entre elles sont revêtues de parquet.

Les déjeuners et dîners du 73 Bar & Restaurant sont cuisinés à partir de produits frais et locaux. Le petit-déjeuner est quant à lui servi tous les jours au restaurant Bakkus.

Le quartier historique de Bakklandet est à 8 minutes de marche de l'hôtel. Enfin, à 500 mètres, vous trouverez des cafés ainsi que des boutiques et découvrirez la vie nocturne de Solsiden

Scandic Nidelven

Scandic Nidelven

5*
Havnegt. 1-3, Postboks 101
7400 Trondheim

349 chambres, à partir de 1253 NOK

Installé devant la rivière Nivelda, le Scandic Nidelven se trouve à 5 minutes de marche de la gare centrale de Trondheim et du centre commercial Solsiden. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et sert un petit-déjeuner buffet très apprécié.

Les chambres sont modernes et comprennent la climatisation et un réfrigérateur. Certaines disposent de parquet, d'un plateau/bouilloire et offrent une vue sur la rivière.

Parmi les installations de loisirs, vous trouverez un sauna et une salle de sport tandis que la galerie d'art, ouverte 24h/24, vous propose un aperçu de la scène culturelle bien remplie de Trondheim.

Le restaurant Kjøkken de l'établissement sert des plats préparés à partir d'ingrédients frais produits localement. Le menu à la carte se concentre sur des saveurs méditerranéennes modernes. Le Broen Lunch & Pianobar propose des collations légères, des sandwichs et des gâteaux faits maison.

Le Scandic Nidelven se trouve à seulement 400 mètres de nombreux pubs et discothèques du quartier de Nedre Elvehavn.

Scandic Bakklandet

Scandic Bakklandet

4*
Nedre Bakklandet 60
7400 Trondheim

204 chambres, à partir de 1033 NOK

Situé près du fleuve Nidelva dans le quartier pittoresque de Bakklandet à Trondheim, le Scandic Bakklandet propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres dotées d'une télévision par câble à écran plat. Les chambres modernes du Scandic disposent d'un minibar et d'une salle de bains privative avec douche. Certaines offrent une vue panoramique sur la rivière. Le Glassgården Brasserie & Grill surplombe la rivière Nidelva et sert une cuisine d'inspiration française avec une touche moderne, à base d'ingrédients locaux. Les restaurants, bars et boutiques du port de plaisance animé de Solsiden vous attendent à 5 minutes à pied. La rue piétonne Nordre Gate se situe à 500 mètres.

P-Hotels Brattøra

P-Hotels Brattøra

3*
Fosenkaia
7010 Trondheim

116 chambres, à partir de 300 NOK

Situé dans le quartier du port et à côté de la gare centrale de Trondheim, le P-Hotels Brattøra propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres dotées d'une salle de bains privative ainsi que d'une télévision à écran plat. La rue principale, Nordre Gate, est à 5 minutes à pied.

Toutes les chambres du P-Hotels Brattøra disposent d'une télévision par satellite, d'un coin salon et d'un bureau.

Un panier petit-déjeuner sera livré à votre porte chaque matin.

L'établissement comprend également une terrasse bien exposée et son personnel pourra vous aider à organiser des activités telles que le canoë-kayak et la plongée.

Vous pourrez admirer la cathédrale de Nidaros, qui date du XIe siècle, à environ 15 minutes à pied du P-Hotels Brattøra. Vous pourrez louer des vélos de ville juste devant l'hôtel.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.12 / 10) selon 1530 avis pour les 12 hôtels présentés ci-dessus.